IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Share |

Discussion: Quand un conflit interne pénalise les clients (Agence Actel de Kouba)

  1. #1
    Date d'inscription
    février 2008
    Messages
    219
    Remerciements
    46
    Remercié 40 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut Quand un conflit interne pénalise les clients (Agence Actel de Kouba)

    Les dysfonctionnements internes prennent en otages les abonnés.


    L’agence Actel de Kouba peine à offrir à ses abonnés un service correct, en dépit d’une nouvelle réorganisation visant à offrir une meilleure prestation de service au sein des agences commerciales d’Actel. Les usagers d’Algérie Télécom, qui paient leur abonnement rubis sur l’ongle auprès de cette agence, exacerbés par les propos lénifiants et les promesses non tenues pour le rétablissement de leur ligne téléphonique ou leur connexion internet en dérangement depuis des semaines, voire des mois, ont donné libre cours à leur colère.

    Ces derniers, disent-ils, sont usés par les pertes de temps, les déplacements forcés et l’obligation de faire la chaîne devant des guichets très mal organisés pour régler une situation imputable à l’administration des postes et télécommunications. Le portail de l’agence est assailli par une affluence massive au quotidien. La plupart des abonnés s’affairent à signaler les sempiternelles coupures ainsi qu’une kyrielle de tares. Certains «malheureux» abonnés attendent depuis des mois la réparation de leur ligne et espèrent toujours le passage des équipes d’Algérie Télécom pour la remise en marche de leur téléphone.

    Un citoyen éprouvé, rencontré sur les lieux, nous a avoué s’être présenté pour… la septième fois, sans pour autant parvenir à régler son problème. Pour ce dernier, les services n’ont même pas envoyé un agent pour régler son problème. «A chaque fois, on m’avance un motif fallacieux», tempête un citoyen. A ce titre, une source proche de la direction nous confie qu’en dépit de la nouvelle réorganisation, force est d’admettre que «le taux de dérangements est toujours estimé à plus de 1200 requêtes et cela depuis plus de six mois, période correspondant à la nouvelle organisation», nous a-t-on confié de source concordante auprès de cette agence.

    Cette situation n’est que la partie émergée de l’iceberg. A l’origine de tous ces embarras, nous dit-on de manière implicite, un différend entre le directeur du service technique et le directeur du service commercial est à l’origine de ces dysfonctionnements. Depuis qu’il y a eu transfert des tâches du technique vers le service commercial, où ce dernier s’engage à prendre en charge les requêtes, tout va à vau-l’eau.

    Des informations circulant çà et là laissant entendre que les deux gestionnaires chargés du technique et du commercial ne daignent pas coordonner leurs services pour régler la situation de leurs «chers» abonnés ; et de ce fait, ces derniers sont ballottés d’un service à l’autre. Cette situation en pénalise plus d’un. Les clients résidant dans la commune de Kouba ne sont pas les seuls à payer les frais de la mauvaise gestion de cette agence.

    Comble de l’ironie, les citoyens de la commune de Gué de Constantine dépendant de cette même agence sont les plus pénalisés à défaut de disposer d’une agence dans leur commune. «Nous parcourons des kilomètres pour parfois une réclamation ou une carte de recharge internet, c’est navrant», lance un résidant de la commune de Gué de Constantine. Il va sans dire que les clients d’Algérie Télécom ne demandent qu’une amélioration du service public du téléphone et d’internet, devenu un «outil indispensable» dans la vie quotidienne.

    A défaut de règles de bienséance entre les responsables qui prennent les abonnées en «otages», l’agence Actel de Kouba ne semble pas disposée à améliorer ses prestations de service. Et dire que cet établissement aspire, à court terme, à relier ses abonnés à la fibre optique, voire dans un futur proche à proposer le réseau 4G. C’est déjà raté !

    http://www.elwatan.com/regions/centr...308881_148.php

  2. #2
    Date d'inscription
    août 2009
    Messages
    397
    Remerciements
    87
    Remercié 20 fois dans 13 messages
    Pouvoir de réputation
    0

    Par défaut Re : Quand un conflit interne pénalise les clients (Agence Actel de Kouba)

    c tous des corrompus CHAB3A MACHI MLIHA LEL 3ARBI.

  3. Les membres suivants ont remercié MouHaa pour ce message :

    nabilos (02/12/2015)

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon