Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

TlsContact


speed

Messages recommandés

73 vues et aucune réponse, à ce point c'est difficile ?

 

Tout dépend de ce que tu veux. Tu veux ma3rifa chez TLS pour avancer le RDV? Ma3rifa au consulat français? Un hacker pour te changer la date directement sur la DB? :D

 

Sur les personnes qui ont vu le post (faut aussi écarter les bots d'indexation google, bing et yahoo) personne n'a de ma3rifa chez tls malheureusement. EN tout cas je compatis je sais que c'est dur mais c'est le fonctionnement de TLS, trop de demande de VISA et pas assez de centres de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide de la part d'une personne qui pourrait m'avancer mon rdv chez tls, la première date qu'on me propose c pour le 25/02/2016 et moi je dois y aller le 01/02/2016, alors si une âme charitable passe par le forum qui me vienne en aide merci

Ce qu'il te faut, c'est quelqu'un qui te fasse avancer le RDV.

Cherche une connaissance au sein de TLS.

 

Sinon, autre solution si t'es aussi urgent que ça il te faut prendre un visa italien ou espagnol. Beaucoup moins de temps à traiter. Essaye avec l'italie et tu verras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@speed:

 

tu sais ou tu vis ? en algerie ! fallait y pensais avant!!! tout le peuple depose un visa avec 3 mois d'avance ! c'est pas parce que tu t'appelles speed qu'ils te feront un RDV rapidos !

 

ps: les âmes charitable appartiennent aux vestiges du passé !

Modifié par genio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ils font ça comment hein?

 

[h=1]Alerte aux arnaques[/h]La prise de rendez-vous pour déposer une demande de visa auprès du centre TLScontact est gratuite, sauf frais de communications téléphoniques ou de connexion internet.

Recourir aux services d'une personne qui se proposerait de servir d'intermédiaire pour vous obtenir un rendez-vous auprès de TLScontact, moyennant une somme d'argent sans rapport avec le coût d'une communication téléphonique ou internet, est susceptible de vous porter préjudice lors de l'instruction de votre demande de visa par le Consulat.

Seuls les droits de visa et les frais de service agréés par le Consulat peuvent vous être demandés.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...