IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: Se rendre à la zone industrielle Oued Smar

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Se rendre à la zone industrielle Oued Smar

Bonjour ,
    svp comment se rendre à la zone industrielle oued smar à partir d'Alger centre ?
    Merci à vous

Remerciements
    205
    Remercié 488 fois dans 347 messages
    Pouvoir de réputation
    4

Par défaut Re : Se rendre à la zone industrielle Oued Smar

Avec la Grande Poste comme point de départ :

https://goo.gl/maps/BnMMSrihpqQ2

Franchement, avec un smartphone et une application de géo-localisation, même pas la peine de poser ta question ici.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Blackheart666 Cliquer ici pour agrandir
    Avec la Grande Poste comme point de départ :

https://goo.gl/maps/BnMMSrihpqQ2

Franchement, avec un smartphone et une application de géo-localisation, même pas la peine de poser ta question ici.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
    Cher monsieur j'ai posé la question puisque j'ai besoin d'aide , premièrement je n'ai pas de smartphone et secondo par quel moyen de transport ?

Remerciements
    18
    Remercié 15 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Bonjour;

si vous n'êtes pas véhiculé, à mon avis le meilleur moyen de se rendre vers la zone industrielle est de prendre le train à partir d'Alger et de descendre à la gare de Bab Ezzouar ( ou Oued Smar tout dépend de la proximité de l'institution que vous cherchez - Google Map is your friend) , prendre le sens opposé à l'USTHB, il y a un passage qui mène vers la zone industrielle. Vous risquez quand même de marcher un peu vu que c'est une vaste zone et demeure mal desservi par le transport publique.

Autre alternative: Prendre le bus menant à Bab Ezzouar - 5 juillet à partir des champ de manoeuvres, descendre à 5 juillet, prendre le mini-bus allant vers Dar el Beida, descendre au terminus ( derière le siège de Djezzy) marcher en direction de la zone industrielle ( Demandez au gens)

Sinon si vous êtes une fille vous pouvez prendre à partir d'Alger le Cous allant à El-Alia, je pense qu'il passe près de la zone industrielle, demande au chauffeur.

Remerciements
    20
    Remercié 26 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    4

a partir d'alger centre tu passe par tafourah , ensuite tu prend la route de l'ALN(la route mentonnière) vers l’aéroport direct tu arrives au niveau du nouveau immeuble de la BNP PARIBAS a ta droite tu vas tout droit puis tu prends la bretelle OUED SMAR ,a ta gauche tu vas trouver djezzy tu prends a droit et tu es en plein zone industrielle de OUED SMAR voila....
    Dernière modification par ezzoop ; 12/12/2015 à 17h23.

Liens sociaux

Règles de messages