Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Unbon smartphone pour un budget de 50 000 DA !


khaled001

Messages recommandés

Vieillot... pas très au top question performances comparativement à ce qui se fait aujourd'hui mais bon, si c'est pour appeler, envoyer des SMS, prendre des clichés pour fesses book, utiliser la messagerie instantanée et jouer à des jeux pas trop gourmands oui ça peut passer. De plus, tu peux avoir la version "plus" aux alentours de 22000 alors pourquoi pas..?

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieillot... pas très au top question performances comparativement à ce qui se fait aujourd'hui mais bon, si c'est pour appeler, envoyer des SMS, prendre des clichés pour fesses book, utiliser la messagerie instantanée et jouer à des jeux pas trop gourmands oui ça peut passer. De plus, tu peux avoir la version "plus" aux alentours de 22000 alors pourquoi pas..?

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

 

Ah daccord et le galaxy s4 mini ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah daccord et le galaxy s4 mini ?

Oui ça reste convenable. Tu peux même opter pour la version duos (doubles SIM). Pour ce modèle là, sympho pourra t'en dire davantage.

 

Si t'es attiré par les versions mini et que l'on reste sur les 50 000 DZD que tu avais initialement fixé, prend un Z3 compact qui est encore meilleur.

 

Sinon pourquoi pas un S4 classique? Sa sortie date de 2013 mais il n'en reste pas moins intéressant comme produit en termes de rapport qualité/prix.

 

M'enfin, les possibilités sont tellement nombreuses...

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai m'acheter un téléphone Samsung sur le quel je pourrai :

 

1) lui changer ça rom a volonté ( cynogenmod etc ..) et qui reste toujours fluide rapide.

2) Que presque tout les jeux roulent dedans sans problème avec une superbe fluiditée bien sur comme par exemple GTA 5 etc ...

3) aussi je voudrai faire exécuté dedans un terminal Linux pour pourvoir exécuté un client SSH pour communiqué avec mon ordi a la maison qui roule sous UBUNTU ( par ce que dans mes anciennes version de smartphone Samsung les terminaux linux ne marchaient pas )

 

D’après moi avec un galaxy note 4 ( il est pas très sexy comme le galaxy s4 ) j'aurai aucun problème ! mais je voudrai quand même votre avis pour un Samsung moins chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrai m'acheter un téléphone Samsung sur le quel je pourrai :

 

1) lui changer ça rom a volonté ( cynogenmod etc ..) et qui reste toujours fluide rapide.

 

Que tu prennes un S4 mini ou un Z3 Compact, y'a des dizaines de ROM custom pour chacun des deux appareils (dont CyanogenMod 12.1 5.1.1).

 

C'est également valable pour bon nombre d'autres téléphones (CM ou autres). Fais un tour du côté de XDA pour en avoir une idée plus précise.

 

 

2) Que presque tout les jeux roulent dedans sans problème avec une superbe fluiditée bien sur comme par exemple GTA 5 etc ...

 

Là ça devient quand même un peu plus compliqué...

 

Le Samsung S4 mini est équipé d'un Adreno 305 (puisque le SoC est un Snapdragon de chez Qualcomm).

 

Quant au Z3C, celui-ci embarque un Adreno 330 (couplé à un Snapdragon 801) plus puissant que le 305 (forcément).

 

Bien que les Adreno soit généralement 25 à 30% plus performants que leurs homologues Mali ou PowerVR, le 330 commence à se faire vieillot et faiblard mais bon, mis à part les gros titres gourmands du PlayStore, celui-ci te permettra de faire tourner la majeure partie des softs dispos sans encombre.

 

Opte plutôt pour le Z3C plutôt que le S4 mini dans ce cas (puisque t'as le budget pour...) car il présente de meilleurs assemblage et finition, un meilleur appareil photo, de meilleures performances mais il est aussi étanche.

 

Maintenant si t'insistes pour Samsung... ok.

 

 

3) aussi je voudrai faire exécuté dedans un terminal Linux pour pourvoir exécuté un client SSH pour communiqué avec mon ordi a la maison qui roule sous UBUNTU ( par ce que dans mes anciennes version de smartphone Samsung les terminaux linux ne marchaient pas )

 

Tu n'auras qu'à installer Terminal Emulator (à titre d'exemple) et le tour sera joué.

 

 

D’après moi avec un galaxy note 4 ( il est pas très sexy comme le galaxy s4 ) j'aurai aucun problème ! mais je voudrai quand même votre avis pour un Samsung moins chère !

 

Voilà par exemple le genre de questions superflues qu'il vaut mieux éviter de poser... ^^'

 

Bayna que si t'as les moyens de t'acheter un Note 4 (de préférence dans sa variante Snapdragon machi Exynos), fonce!! En terme de fonctionnalités, performances, productivité etc, y'a pas photos avec toutes les propositions que t'as pu avoir jusque là dans ce thread :)

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

La batterie du galaxy note 4 a combien de mAh ( méga Ampère ) svp ?

 

Elle tient combien de temps ?

 

Bonne journée.

Même pas le moindre effort de recherche?!

 

Tu pourrais au moins faire un tour du côté de Google pour ça... C'est pas difficile à trouver comme info!

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...