IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Question Sur Un Droit D'Héritage particulier.

Rockwoll Visiteurs

Par défaut Question Sur Un Droit D'Héritage particulier.

Bonjour et Salam a toute la communauté.
    Voila Mon père viens de décédé (Que Dieu Est Son Âme) il y'a plus d'un Mois de ça, Moi qui est un Fils adoptif unique je sais parfaitement qu je n’obtient aucun droit sur une potentiel légation ou héritage.
    Mais ma mère (adoptive elle aussi) es que'elle ouvre droit a un héritage sur les deux maison qu’il possédait de son vivant ?

MERCI Pour Vos Futur Repose .

Remerciements
    200
    Remercié 173 fois dans 108 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Question Sur Un Droit D'Héritage particulier.

Je n'ai pas bien compris? t'as été adopté? la femme sans enfant du défunt hérite quant à elle de 1/8 des biens de ce dernier...

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Question Sur Un Droit D'Héritage particulier.

salem
    allah yer'ham votre pere

sa femme a son heritage
    ses freres ont un heritage
    ses neveux (hommes) ont un heritage ... mais pas toi, tu n'ouvre pas droit à l'héritage puisque en islam il y a pas l'adoption mais el kafala (أدعوهم لأبائهم)

s'il t'a fait de son vivant un don tant mieux pour toi, mais en aucun cas tu n'auras un droit d'héritage je suis désolé pour toi

Liens sociaux

Règles de messages