IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13
Share |

Discussion: compte bancaire et réception de virement ?

Remerciements
    6
    Remercié 2 fois dans 2 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut compte bancaire et réception de virement ?

Bonsoir ,

je fais du trading , et le site que j'utilise m'oblige a utiliser un compte bancaire pour retiré mes profits (virement) , avant j'utilisais directement skrill et je transféré le tout sur payoneer tranquillement

la je suis obligé de prendre un compte bancaire ici , donc j'aimerai savoir quel banque vous me conseillez , concernant un compte devise ou la réception de fonds se fait facilement (sans trop de soucis d'attente , justificatif ect..)

Cordialement

Remerciements
    2
    Remercié 72 fois dans 53 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : compte bancaire et réception de virement ?

Société générale sans te prendre la tête Cliquer ici pour agrandir

3. Les membres suivants ont remercié khaled001 pour ce message :

ichimokumaster (20/12/2015)

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

de toute facon c'est la banque central qui va demander les justificatifs ,il faut que la somme ne soit pas importante pour que ca passe , et puis comme il a dit khaled societe c'est en interne chez eux c'est plus souple
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

5. Les membres suivants ont remercié gigabyte pour ce message :

Remerciements
    251
    Remercié 100 fois dans 92 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Mission impossible malheureusement! même avec société générale, la banque centrale va demander un justificatif même pour une petite somme comme 60€ dans mon cas!
    Ton broker demande forcément un compte bancaire en Algérie ou un compte en Tunisie par exemple ou en Allemagne peut faire l'affaire?

Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    0

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Domaine Cliquer ici pour agrandir
    Mission impossible malheureusement! même avec société générale, la banque centrale va demander un justificatif même pour une petite somme comme 60€ dans mon cas!
    Ton broker demande forcément un compte bancaire en Algérie ou un compte en Tunisie par exemple ou en Allemagne peut faire l'affaire?

Merci pour vos différente réponses .

non le broker , ne demande pas forcément en Algérie , n'importe quel pays peu faire l'affaire

Remerciements
    251
    Pouvoir de réputation
    3

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ichimokumaster Cliquer ici pour agrandir
    Merci pour vos différente réponses .

non le broker , ne demande pas forcément en Algérie , n'importe quel pays peu faire l'affaire
    De rien mon frère, c'est le problème de tous les Algériens!
    Dans ce cas, le compte bancaire américain de Payonner ne fait pas l'affaire?

9. Les membres suivants ont remercié Domaine pour ce message :

Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    0

De rien mon frère, c'est le problème de tous les Algériens!
    Dans ce cas, le compte bancaire américain de Payonner ne fait pas l'affaire?
    nan malheureusement c'est pas possible j'ai demander, le compte de payoneer est vraiment limité (pas de code swift/iban) en plus y'as que les compagnie partenaires qui peuvent fonctionné avec payoneer.

Remerciements
    251
    Pouvoir de réputation
    3

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par ichimokumaster Cliquer ici pour agrandir
    nan malheureusement c'est pas possible j'ai demander, le compte de payoneer est vraiment limité (pas de code swift/iban) en plus y'as que les compagnie partenaires qui peuvent fonctionné avec payoneer.
    Si ton broker est Europe, tu peux activer/demander ton compte bancaire européen chez payoneer (demande le sur leur chat support par exemple), il sera associé a une carte crédit mastercard en euro et tu auras ton wift/iban, etc. (compte bancaire en Allemagne)...

Sinon, tu ouvres un compte bancaire en tunisie, il faut juste que déclare quelques euros chez leur douanes et avec le papier tu peux ouvrir un compte chez par exemple société générale à tunis (elle a un autre nom commercial), demander une carte crédit, etc.

Mais souvent les broker demandent un compte bancaire du même pays du trader, donc tu dois confirmer ça...

Au faite, tu utilises quoi comme broker? Bonne chance mon frère Cliquer ici pour agrandir

12. Les membres suivants ont remercié Domaine pour ce message :

Remerciements
    6
    Pouvoir de réputation
    0

Si ton broker est Europe, tu peux activer/demander ton compte bancaire européen chez payoneer (demande le sur leur chat support par exemple), il sera associé a une carte crédit mastercard en euro et tu auras ton wift/iban, etc. (compte bancaire en Allemagne)...

Sinon, tu ouvres un compte bancaire en tunisie, il faut juste que déclare quelques euros chez leur douanes et avec le papier tu peux ouvrir un compte chez par exemple société générale à tunis (elle a un autre nom commercial), demander une carte crédit, etc.

Mais souvent les broker demandent un compte bancaire du même pays du trader, donc tu dois confirmer ça...

Au faite, tu utilises quoi comme broker? Bonne chance mon frère Cliquer ici pour agrandir
    Je suis chez AAAFX

j'ai confirmé pour le pays , pas obligé qu'il soit du même pays du trader (juste même nom).

concernant payoneer c'est une bonne idée le compte européen , je vais demandé au support qu'il me l'active (j'ai que l'US actuellement) , mais je crois qu'ils ont une politique assez restrictive concernant les fonds qui provienne des brokers forex/option binaires. espéreront qu'il accepte .

pour l'instant je doit attendre lundi (support OFF aujourd'hui)

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par khaled001 Cliquer ici pour agrandir
    Société générale sans te prendre la tête Cliquer ici pour agrandir
    Effectivement je me suis renseigné auprès de Société générale ils disent que , normalement y'aura pas a justifier les montant reçu (sauf montant astronomique)

merci pour les explications Cliquer ici pour agrandir
    Dernière modification par ichimokumaster ; 20/12/2015 à 15h45.

Remerciements
    251
    Pouvoir de réputation
    3

Bonne chance mon frère, tu peux au pire ouvrir facilement un compte en Tunisie...
    Je note pour société générale qu'il est totalement difficile de recevoir de l'argent depuis un compte commerciale comme le cas de ton AAAFx, par expérience la banque centrale Algérienne c'est elle qui demande le justificatif, dans mon cas j'ai trouvé des difficultés pour recevoir que 60€ depuis mon compte Moneybookers par contre j'ai reçu sans problème et en 8 jours seulement un paiement de 1500€ depuis le compte perso d'un ami en France... Donc n'attends pas grande chose de chez les banques en Algérie! Ils te disent que c'est facile mais c'est totalement faux! Hadra bark kho!
    Pourquoi pas utiliser Neteller ou Skrill comme moyen de paiement chez AAAFX?

15. Les membres suivants ont remercié Domaine pour ce message :

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages