IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: Un médicament-miracle : Bo^^^^^itex

Remerciements
    5
    Remercié 12 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Un médicament-miracle : B o u t e f l i t e x

La présidence porte plainte contre Canteloup pour divulgation d’informations classées secrètes.

La présidence de la république a porté plainte, ce samedi, contre Nicolas Canteloup qui a révélé sur l’antenne d’Europe1 l’utilisation par Abdelaziz B o u t e f l i k a du B o u t e f l i t e x, un médicament-miracle indiqué contre la mort.

https://youtu.be/oE1eBxwdSbg

L’imitateur français, Nicolas Canteloup, a fait l’objet d’une plainte déposée aujourd’hui par le consulat général d’Algérie à Paris auprès du tribunal de Neuilly. Le motif de la plainte ne serait pas l’atteinte à la dignité de la personne du président de la république, mais la divulgation d’informations classées secrètes. En effet, la révélation du B o u t e f l i t e x, médicament fabriqué en suisse par les laboratoires Roch en 2013, pour le compte du clan B o u t e f l i k a, constitue selon le consul « une infraction grave qu’il faut punir »

Le B o u t e f l i t e x est une molécule secrète dont la famille B o u t e f l i k a détient le brevet. Elle permet à l’actuel président algérien de se maintenir en vie quand bien même il serait mort. Ainsi, selon les certaines indiscrétions au sein d’El Mouradia, B o u t e f l i k a serait mort 12 fois entre avril 2013, date à laquelle il fait son AVC et octobre 2015. Ce n’est que grâce à l’antidote contre la mort qu’il aurait pu ressusciter. Le brevet de la famille B o u t e f l i k a sur la molécule expire en 2033 ce qui donne largement le temps à l’homme fort (mort) d’El Mouradia de briguer un 5e, un 6e et un 7e mandat. Après quoi, c’est son frère Said qui prendra la relève pour 8 ou 9 mandats successifs, selon le scénario envisagé par nombre d’observateurs.
    Source : https://el-manchar.com/2015/12/13/la...sees-secretes/
    Dernière modification par aghilas007 ; 26/12/2015 à 14h59.

Remerciements
    88
    Remercié 417 fois dans 310 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Un médicament-miracle : Bo^^^^^itex

l'algerie ne pourra rien faire. il y a en europe ce qu'on appelle la LIBERTE...

Remerciements
    98
    Remercié 623 fois dans 439 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Elmanchar commence vraiment à me les briser. SVP évitez ce genre d'articles ici, je vous jure qu'en commençant à lire je pensais que c'était vrai. Que la présidence voulait vraiment porter plainte contre Canteloup.

Ce que je peux détester ce site!

Remerciements
    32
    Remercié 58 fois dans 52 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    Elmanchar commence vraiment à me les briser. SVP évitez ce genre d'articles ici, je vous jure qu'en commençant à lire je pensais que c'était vrai. Que la présidence voulait vraiment porter plainte contre Canteloup.

Ce que je peux détester ce site!
    pourquoi , c'est de l'humour ,faut rire de temps en temps

Remerciements
    44
    Remercié 183 fois dans 112 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    l'algerie ne pourra rien faire. il y a en europe ce qu'on appelle la LIBERTE...
    non mais relis l'article, canteloup a divulgué des informations classés secrètes ....... Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    98
    Remercié 623 fois dans 439 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par hotsauce3 Cliquer ici pour agrandir
    pourquoi , c'est de l'humour ,faut rire de temps en temps
    Lorsqu'on sait à l'avance que c'est de l'humour. Moi je me connecte sur le forum et je tombe sur ça. C'est après les premières lignes que je me suis rendu compte que c'était du fake. Au moins rajouter une balise [FAKE] ou [HUMOUR] au titre. Ce n'est que mon avis.

Remerciements
    332
    Remercié 232 fois dans 188 messages
    Pouvoir de réputation
    15

@parazitenew : zen l'ami Cliquer ici pour agrandir faisons simple El-Mechar = Toujours Fake
    perso je pensais qu'ils avaient réagi suite au sketch sur Europe 1, mais dès que j'ai lu "B ou te flit ex" j'ai direct jetais un oeil à la source j'ai pigé Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    251
    Remercié 100 fois dans 92 messages
    Pouvoir de réputation
    3

encore une autre fois, les pauvres français!

Liens sociaux

Règles de messages