IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 80
Share |

Discussion: Abdelmalek Sellal de Michelet après avoir été hué et renvoyé des funérailles.

Remerciements
    5
    Remercié 12 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Abdelmalek Sellal de Michelet après avoir été hué et renvoyé des funérailles.

Sella le premier ministre chassé de la kabylie.
    Abdelmalek Sellal de Ain EL Hammam après avoir été hué et renvoyé des funérailles de Hocine Ait Ahmed par la population.
    https://www.facebook.com/Lesaviezvou...2973651715920/
    Dernière modification par aghilas007 ; 02/01/2016 à 18h04.

Remerciements
    251
    Remercié 100 fois dans 92 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Par défaut Re : Abdelmalek Sellal de Michelet après avoir été hué et renvoyé des funérailles.

Et si un jour les kabyles surtout de tizi s'éloigne du régionalisme et du racisme, l'Algérie sera mieux!

3. Les 2 membres suivants remercient Domaine pour ce message :

Saladin (03/01/2016),z0oM (08/01/2016)

Remerciements
    251
    Pouvoir de réputation
    3

Par défaut Re : Abdelmalek Sellal de Michelet après avoir été hué et renvoyé des funérailles.

à noté que la fille dans la vidéo en haut met sur son front l'étoile de David, un symbole S.ioniste en plein Kabylie !!! Arrêtez votre scandale! On a marre de ça!
    Dernière modification par Domaine ; 02/01/2016 à 18h10.

Remerciements
    83
    Remercié 152 fois dans 87 messages
    Pouvoir de réputation
    10

rien a voir, lètoile de david, cèest deux triangles :comme sur le drapeau ^^^^^^ien...renseigne toi avant.

SVP UTILISER LA FONCTION "RECHERCHER" SUR LE FORUM AVANT DE POSTER. MERCI

wassssaaaalllllaaaaaammmm

Remerciements
    251
    Pouvoir de réputation
    3

héhé !!! elle a trouvé que cette étoile pour mettre sur son front !!!! on sait tous que le mossad et les français sont impliqué en kabylie surtout tizi!!!

7. Les membres suivants ont remercié Domaine pour ce message :

lucky2004 (02/01/2016)

Remerciements
    17
    Remercié 150 fois dans 99 messages
    Pouvoir de réputation
    11

je suis contre ce gouvernement de voleurs et dinosaures mais il fait dire la vérité aussi , l’Algérie n'avancera JAMAIS avec cette mentalité de kabylie

9. Les 5 membres suivants remercient rapture pour ce message :

Domaine (02/01/2016),eepadiste (03/01/2016),ezzoop (03/01/2016),HeRmOd (04/01/2016),Saladin (06/01/2016)

Remerciements
    251
    Pouvoir de réputation
    3

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par rapture Cliquer ici pour agrandir
    je suis contre ce gouvernement de voleurs et dinosaures mais il fait dire la vérité aussi , l’Algérie n'avancera JAMAIS avec cette mentalité de kabylie
    bien dit mon frère, nous sommes tous contre le gouvernement! mais il faut tout d'abord régler ce scandale kabyle qui se répète chaque fois, je précise bien surtout à tizi, les kabyles de Bejaya wallah ness sokor w hayline, même à tizi kayen ness 3ssel mais il y une grande partie trop raciste et trop régionaliste et je suis sur que balak même si un prophète rend visite à tizi ils vont le chasser car leur but n'a était jamais wataneya mais plutôt racisme!

Remerciements
    32
    Remercié 58 fois dans 52 messages
    Pouvoir de réputation
    8

je ne vois rien de raciste d'une cette vidéo ... c'est juste des gens qui n'aime pas ce pouvoir hypocrite donc bouclement avec les accusations .

Remerciements
    200
    Remercié 173 fois dans 108 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Qu'on vire Sellal je m'en fout, mais qu'on ne vire pas celui-là faudrait qu'on m'explique...

https://www.facebook.com/hamza.benom...4/?pnref=story

13. Les 2 membres suivants remercient Gt3Dz pour ce message :

bahloulilouya (04/01/2016),Domaine (03/01/2016)

Remerciements
    21
    Remercié 26 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    4

je pense que chasser un être humain d'un funéraille est absurde ,es ce que ait ahmed dans son testament ou même ces dires a demander a chasser quelconques personnes , pourquoi politiser ça mort , on pourrait pas être juste des êtres humains et enterrer un grand Homme comme ait Ahmed loin de toute cette Haine .Allah yahdi al djami3 tout les algériens sans exception....Amine

15. Les 3 membres suivants remercient ezzoop pour ce message :

bahloulilouya (04/01/2016),Domaine (03/01/2016),smaildz (03/01/2016)

Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages