Djezzy vient de lancer la 3G dans 4 nouvelles wilayas, à savoir Jijel, Bordj Bou Arreridj, Tissemsilt et Tindouf. Ce qui porte le nombre de wilayas couvertes par la technologie de troisième génération à 29, conformément aux engagements pris pour fin 2015.

Avec cette nouvelle extension, Djezzy couvre 29 wilayas qui sont : Mostaganem, Oran, Saida, Tlemcen, Béchar, Bejaia, Ain Temouchent, Djelfa, El Bayadh, Ouargla, Médéa, Ain Defla, Blida, Boumerdes, Bouira, Alger, Skikda, Tizi Ouzou, El-Oued, Tiaret, Guelma, Constantine, Mila, Batna, Sétif, Jijel, Bordj Bou Arreridj, Tissemsilt et Tindouf.

A cette occasion, Djezzy a tenu à remercier le gouvernement, le Ministère de la Poste et des TIC ainsi que l’ARPT pour leur engagement permanent pour le développement de la téléphonie mobile en Algérie et la mise en place d’une économie numérique.

Fort de ce soutien, Djezzy réaffirme sa volonté de relever le défi en annonçant des nouveautés courant 2016 et en déployant son réseau 3G dans les wilayas initialement prévues pour 2017. Il s’agit notamment de Tipaza, Biskra, Laghouat, Sidi Bel Abbes, Oum El Bouaghi, Tébessa et El Taref. D’autres régions du pays connaîtront, au fur et à mesure, une couverture intégrale en 3G jusqu’à la mise en œuvre totale et complète des recommandations de l’autorité de la régulation.