Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Des Radeon HD 48xx overclockées d'usine


Invité salimdz

Messages recommandés

Des Radeon HD 48xx overclockées d'usine

 

Mardi 22 juillet 2008 à 11:40

 

 

Alors que les constructeurs de cartes graphiques ne proposaient jusqu’à présent que des modèles de référence pour leurs Radeon HD 4850 et 4870, les premières cartes overlockées d’usines et bénéficiant d’un design original viennent de faire leur apparition.

 

Deux « Super » Radeon HD 4870

Powercolor vient ainsi d’annoncer une Radeon HD 4870 équipée de 1 Go de mémoire GDDR5 à 1200 MHz et d’un système de refroidissement Zerotherm PCS. Le chipset graphique Super RV770XT est de son côté cadencé à 800 MHz, contre 750 MHz pour les Radeon HD 4870 classiques. La Radeon HD 4870 TOP d’Asus embarque de son côté un RV770 cadencé à 815 MHz et 512 Mo de mémoire GDDR5 fonctionnant à 925 MHz. Le système de refroidissement dual-slot est en revanche plus classique.

 

Et une Radeon HD 4850 dopée

Enfin, GeCube lance une Radeon HD 4850 équipée d’un système de refroidissement VF-1000Cu de Zalman. Le chipset graphique tourne à 670 MHz (contre 625 MHz pour les Radeon HD 4850 « normales ») et les 512Mo de mémoire GDDR3 sont cadencés à 1050 MHz.

 

Les prix et dates de disponibilité de ces différents modèles n’ont hélas pas encore été communiqués par leurs constructeurs respectifs.

 

gecube-radeon-hd-4850,F-X-150909-3.jpg

 

source : http://www.presence-pc.com/actualite/Radeon-SuperRV770-4870-30511/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un 19" large, tu peux visualiser des films HD 720p ou 1080p mais le rendu sur une tv HD est toujours meilleur.Tu n'as pas besoin d'un lecteur blue-ray si les films ne sont pas stockés sur un disc blue-ray.Par contre, il te faut un processeur p4 3ghz ou plus puissant (pour les vidéos 1080p) pour que l'image ne saccade pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non , la quantité de données dans un film HD est bien plus supérieure que la capacité du DVD. par contre si tu le telecharge directement vers ton pc oui tu peut le visualisé.

Tu peux trouver des films HD qui tiennent sur un seul dvd mais la qualité sera un peu inférieure.

 

Et moi qui télécharger toujours des dvdrip ou divx ..........vous pouvais me donner un site ou jeux peux télécharger c'est fameux HD ? et Merci de m'avoir éclairer dans ce domaine qui était si sombre pour moi.

Tu peux les télécharger partout:

Sur les torrents, sur les sites war3z et sur les newsgroups.Cherche seulement les mots:HD, films HD, full HD...

Modifié par racNET
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, pour revenir au topic,

je vois pas l'utilité d'achté une carte o/c d'usine + cher que la non o/c alors qu'on peut nous meme faire ça

ce qui est + intéressant c'est les version zalmanisé

 

saha minou !!

 

la difference entre un model oc d'usine ou pas est l'etage d'alimentation ou le nombres de phase si tu veux. donc le fabriquant peut modifier l'etage d'alimentation des vram ou GPU ou bien il augmente la tension pour pousser plus les frequences et sa meme avec un editeur de bios tu peut pas faire (changer les tensions) , je parle des model recents surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus les version OC sont selectionner comme la blackpearl de evga il pousse le gpu a des frequence haute et test la stabilite les gpu qui passe le test sont selectionner car tout les gpu qui sorte de l'usine ne sont pas identique meme si c le meme procedure de fab chqu un est unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus les version OC sont selectionner comme la blackpearl de evga il pousse le gpu a des frequence haute et test la stabilite les gpu qui passe le test sont selectionner car tout les gpu qui sorte de l'usine ne sont pas identique meme si c le meme procedure de fab chqu un est unique

 

wé wé j'ai vu un doc sur ça une fois, et même les puces hautes gammes qui ne sont pas à la hauteur, ils sont dégradées vers la gamme d'en dessous en faisant quelques bridages et en coupent des pipes, par exemple les 7600 qui deviennent des 7300GT.

 

Pour l'OC d'usine, comme il a été dit en haut, quand c'est fait en usine, on a juste la garantie de la stabilité et c'est tout, si on est chanceux on peut même avoir un meilleur résultat qu'en usine:) et sans avoir à payer les quelques € en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je vois pas l'utilité d'achté une version O/C d'une carte graphique :)

déja qu'elle sont puissante quand elles sont pas o/c, elles font tourné les jeux récent très très bien,

donc payé 40€ ou 50€ de + pour ça je préféré les mettre sur un autre composant que d'acheter ça

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...