IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Share |

Discussion: Avis sur Mac book pro

Remerciements
    32
    Remercié 58 fois dans 52 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Avis sur Mac book pro

bonjour ,
    bon voila je voudrais m'achetais un nouveau pc portable dans quelque temps et je penche pour un mac book et je voudrais votre avis sure cette annonce trouver sur ouedkniss ,je me tourne vers un mac os puisque j'ai toujours mon vieux dell i5 qui marrche bien sous linux (chauffe un peut c'est tous) et je voulais acheter un mac Cliquer ici pour agrandir
    ps: je ne veut pas de mac book 13" ni 11"
    ps2: c'est pour développer des application (iPhone et Android)
    lien de l'annonce :ici

Remerciements
    32
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Avis sur Mac book pro

petit up Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    200
    Remercié 173 fois dans 108 messages
    Pouvoir de réputation
    10

ça me semble être un super bon prix la dernière fois que j'avais entendu parler des macs ils étaient à partir de 130.000DZD pour un mac book tout court...

Remerciements
    32
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Gt3Dz Cliquer ici pour agrandir
    ça me semble être un super bon prix la dernière fois que j'avais entendu parler des macs ils étaient à partir de 130.000DZD pour un mac book tout court...
    oui surtout que c'est pas loin du prix d'une autre marque genre dell ou hp avec les même caractéristique , mais comme je ne m y connais pas en mac (ni aucun produit Apple ) , je voulais avoir l'avis d'un connaisseur

Remerciements
    59
    Remercié 35 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    9

c'est un model 2011, il est un peut cher,
    donc tu tu veut te tourner vers mac il faudra que tu réfléchisse bien car ce n'est pas comme windows et els programmes ne sont pas inter compatibles entre windows et mac osx, il faut une version mac a chaque logiciel qu etu veut utiliser
    sinon, pour developper pour Ios c'est la seule option car xcode n'est disponible que sous Mac OSX, mais il est possible maintenant d'installer windows/linux en dual boot avec Osx depuis qu'Apple est passée a l'architecture Intel tu as meme un logiciel installé par défaut sur Osx qui te permet de le faire (bootcamp)
    sinon pour le prix, pour un peut plus tu peut avoir un retina en 15" (a partir de 2012) c'est avec un SSD en pci express et les tout est soudé (ram, ssd, ...) pas de lecteur DVD, mais plus fin et tu as une résolution jusqu'a 2 880 x 1 800 sur certains models
    si tu es a Alger fais un tour a belfort (el harrach) tu y trouvera ton bonheur

Remerciements
    32
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par bilfixion Cliquer ici pour agrandir
    c'est un model 2011, il est un peut cher,
    donc tu tu veut te tourner vers mac il faudra que tu réfléchisse bien car ce n'est pas comme windows et els programmes ne sont pas inter compatibles entre windows et mac osx, il faut une version mac a chaque logiciel qu etu veut utiliser
    sinon, pour developper pour Ios c'est la seule option car xcode n'est disponible que sous Mac OSX, mais il est possible maintenant d'installer windows/linux en dual boot avec Osx depuis qu'Apple est passée a l'architecture Intel tu as meme un logiciel installé par défaut sur Osx qui te permet de le faire (bootcamp)
    sinon pour le prix, pour un peut plus tu peut avoir un retina en 15" (a partir de 2012) c'est avec un SSD en pci express et les tout est soudé (ram, ssd, ...) pas de lecteur DVD, mais plus fin et tu as une résolution jusqu'a 2 880 x 1 800 sur certains models
    si tu es a Alger fais un tour a belfort (el harrach) tu y trouvera ton bonheur
    oui t'as raison c'est plutôt ancien comme model je crois que je vais attendre un peut plus ou me tournez vers un laptop d'une autre marque est avoir quelque chose de neuf

Remerciements
    200
    Remercié 173 fois dans 108 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Tu peux aussi installer MaxOSX sur PC comme je l'ai fait Cliquer ici pour agrandir

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages