Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Avis sur Mac book pro


hotsauce3

Messages recommandés

bonjour ,

bon voila je voudrais m'achetais un nouveau pc portable dans quelque temps et je penche pour un mac book et je voudrais votre avis sure cette annonce trouver sur ouedkniss ,je me tourne vers un mac os puisque j'ai toujours mon vieux dell i5 qui marrche bien sous linux (chauffe un peut c'est tous) et je voulais acheter un mac :)

ps: je ne veut pas de mac book 13" ni 11"

ps2: c'est pour développer des application (iPhone et Android)

lien de l'annonce :ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me semble être un super bon prix la dernière fois que j'avais entendu parler des macs ils étaient à partir de 130.000DZD pour un mac book tout court...

oui surtout que c'est pas loin du prix d'une autre marque genre dell ou hp avec les même caractéristique , mais comme je ne m y connais pas en mac (ni aucun produit Apple ) , je voulais avoir l'avis d'un connaisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un model 2011, il est un peut cher,

donc tu tu veut te tourner vers mac il faudra que tu réfléchisse bien car ce n'est pas comme windows et els programmes ne sont pas inter compatibles entre windows et mac osx, il faut une version mac a chaque logiciel qu etu veut utiliser

sinon, pour developper pour Ios c'est la seule option car xcode n'est disponible que sous Mac OSX, mais il est possible maintenant d'installer windows/linux en dual boot avec Osx depuis qu'Apple est passée a l'architecture Intel tu as meme un logiciel installé par défaut sur Osx qui te permet de le faire (bootcamp)

sinon pour le prix, pour un peut plus tu peut avoir un retina en 15" (a partir de 2012) c'est avec un SSD en pci express et les tout est soudé (ram, ssd, ...) pas de lecteur DVD, mais plus fin et tu as une résolution jusqu'a 2 880 x 1 800 sur certains models

si tu es a Alger fais un tour a belfort (el harrach) tu y trouvera ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un model 2011, il est un peut cher,

donc tu tu veut te tourner vers mac il faudra que tu réfléchisse bien car ce n'est pas comme windows et els programmes ne sont pas inter compatibles entre windows et mac osx, il faut une version mac a chaque logiciel qu etu veut utiliser

sinon, pour developper pour Ios c'est la seule option car xcode n'est disponible que sous Mac OSX, mais il est possible maintenant d'installer windows/linux en dual boot avec Osx depuis qu'Apple est passée a l'architecture Intel tu as meme un logiciel installé par défaut sur Osx qui te permet de le faire (bootcamp)

sinon pour le prix, pour un peut plus tu peut avoir un retina en 15" (a partir de 2012) c'est avec un SSD en pci express et les tout est soudé (ram, ssd, ...) pas de lecteur DVD, mais plus fin et tu as une résolution jusqu'a 2 880 x 1 800 sur certains models

si tu es a Alger fais un tour a belfort (el harrach) tu y trouvera ton bonheur

oui t'as raison c'est plutôt ancien comme model je crois que je vais attendre un peut plus ou me tournez vers un laptop d'une autre marque est avoir quelque chose de neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...