Le club scientifique « Micro-Club » de l’Université des Sciences et Technologie Houari Boumediene (USTHB) lance l’édition 2016 de son concours de développement de jeux vidéos, « Algeria Game Challenge ».
Les développeurs et passionnés de jeux vidéo, qu’ils soient étudiants ou amateurs, sont appelés à concevoir et développer un jeu vidéo en 2D ou 3D, jouable sur au moins une plateforme mobile (Android, iOS ou Windows Phone).

Cliquer ici pour agrandir


La participation au « Algeria Game Challenge » se fait par équipe. Chacune devra compter au moins deux étudiants parmi ses membres.
L’inscription au concours, ouverte jusqu’au 15 mars 2016, passe par le site web dédié.

http://algeriagamechallenge.net/inscription/

Pour participer, les intéressés sont d’abord appelés à renseigner un formulaire. Les projets finalisés doivent être soumis au plus tard le 1e avril 2016, selon le règlement du concours disponible sur la même adresse.
La finale du concours « Algeria Game Challenge 2016 » est annoncée pour la date du 24 avril 2016. Les 5 équipes finalistes sélectionnées seront devront convaincre un jury, par des présentations qui ne devront pas dépasser les 20 minutes.