IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18
Share |

Discussion: Visa usa

Remerciements
    19
    Remercié 27 fois dans 15 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Visa usa

Salam,

j'ai un RDV USA nchallah le 10 (dans 3jours) et d'après ce que j'ai compris je prend que l'argent et le passeport et passer l'interview, j'aimerai bien avoir de conseils sur ce dernier, quoi dire, quoi éviter, en fin bref pour ceux qui l'ont fait, votre aide ne sera pas de refus

Remerciements
    290
    Remercié 104 fois dans 79 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Visa usa

je serai intéressé aussi , bon chance mon frère Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    98
    Remercié 51 fois dans 38 messages
    Pouvoir de réputation
    6

alors j'ai jamais passé d'interview pour un visa mais d’après moi du bon sens suffit .

il faut être positif et ne jamais prendre des questions comme des attaques , aussi si l'occasion se présente faire comprendre a la personne en face que tu compte revenir , que tu tiens a ta vie ici !
    évitez de faire des blagues ou s'étaler trop sur une réponse .

notez qu'un visa accordé aux usa ne garantie pas l'entrée dans le territoire c'est bien d'avoir sa en tete pour ne pas avoir de surprises .

bon courage et bon voyage Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    19
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gofast Cliquer ici pour agrandir
    nnotez qu'un visa accordé aux usa ne garantie pas l'entrée dans le territoire c'est bien d'avoir sa en tete pour ne pas avoir de surprises .

bon courage et bon voyage Cliquer ici pour agrandir
    c'est à dire Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

faut justifier ton retour ,genre famille ta femme enfant, commerce ,maison ...
    et il vont voir aussi l'argent relever de compte ou fiche de paye ,il faut leur proposer ce que ta ,eux il ne te demande rien mais il faut les convaincre que c du tourisme tu va pas laisser tomber ton pays via les biens que ta
    + l'interview la il va te cerne ne panique pas et il peut te poser des questions fâcheuse ne rentre pas dans sont jeu
    voila on general mais je dirais plus au moins souple les etats unis ;bonne chance pour un visa de deux ans
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    19
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gigabyte Cliquer ici pour agrandir
    faut justifier ton retour ,genre famille ta femme enfant, commerce ,maison ...
    et il vont voir aussi l'argent relever de compte ou fiche de paye ,il faut leur proposer ce que ta ,eux il ne te demande rien mais il faut les convaincre que c du tourisme tu va pas laisser tomber ton pays via les biens que ta
    + l'interview la il va te cerne ne panique pas et il peut te poser des questions fâcheuse ne rentre pas dans sont jeu
    voila on general mais je dirais plus au moins souple les etats unis ;bonne chance pour un visa de deux ans
    genre fiche familiale ? je suis pas marié pour le moment, j'ai pas de bien, je suis un étudiant :S donc c'est mort ou c'est un avantage ?
    pour l'interview genre des question pointue

3awnonaaaaa Cliquer ici pour agrandir et vu que sur mon posseport il y a 3 visa shengen avec la dernière CIRCULATION, et avec les cachets de paf (plusieurs) ça compte pas ?

Remerciements
    18
    Remercié 15 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Pour le Visa tu n’as pas spécifié le type, donc je présume qu'il s'agit d'un visa touristique.

Il n'y a pas de formule magique ni de secret, tu dis juste la vérité et tu spécifie l'objet et l'intérêt de ton séjour aux US. Si tu as déjà établi une "Road Map" ça serait un plus. Tu auras le choix de passer l'interview en français ou en anglais, tu choisis la langue que tu métrise plus.

Notes que toutes question posée et réponse fournie de ta part sera enregistrée dans leur système, et sera fortement susceptible d’être reposée par leur PAF à l’aéroport, l’agent te posera les mêmes questions en ayant préalablement les réponses sur son écran et il fera la comparaison.

Voilà en bref sinon y aucune raison de se soucier, c’est très organisé et le traitement et relativement rapide.

Bonne chance et n’hésites pas si t’as besoin d’amples clarifications.

Remerciements
    19
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par -=[2i]=- Cliquer ici pour agrandir
    Pour le Visa tu n’as pas spécifié le type, donc je présume qu'il s'agit d'un visa touristique.

Il n'y a pas de formule magique ni de secret, tu dis juste la vérité et tu spécifie l'objet et l'intérêt de ton séjour aux US. Si tu as déjà établi une "Road Map" ça serait un plus. Tu auras le choix de passer l'interview en français ou en anglais, tu choisis la langue que tu métrise plus.

Notes que toutes question posée et réponse fournie de ta part sera enregistrée dans leur système, et sera fortement susceptible d’être reposée par leur PAF à l’aéroport, l’agent te posera les mêmes questions en ayant préalablement les réponses sur son écran et il fera la comparaison.

Voilà en bref sinon y aucune raison de se soucier, c’est très organisé et le traitement et relativement rapide.

Bonne chance et n’hésites pas si t’as besoin d’amples clarifications.
    re fréro,

Touristique oui, et j'ai déjà 2 visa Schengen dont la deuxième circulation (avec 4 sortie / entrée) ''je sais pas si sa compte"
    Road map, c'est à dire ? et puis mon intérêt de touriste pas l'intention de HARGA même si les conditions du pays motive lel harga mais je reste 3ziz fi bladi
    pour la langue, si je choisis le français, il vont pas se dire que ce mec là il parle pas anglais et il veux partir au state genre un point négatif non ?
    pour les réponse
    bien sûr dire la vérité, y a que le menteur avec des mauvaise intention qui devra se soucier de ce qu'il a déjà dit

et nchallah ya rabi si ça sera acquis, elle ou il me dira sur place que j'ai eu le visa ?

et dernier question, je prend que le passeport, photos bio, rdv imprimé et les frais c'est tout ? pas de paperasse facultatifs ?

j'attend tes reponses

Remerciements
    18
    Remercié 15 fois dans 12 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Re-Salut, je vais tenter de répondre point par point:

1- Non le fait d'avoir eu déja le visa Schengen n'augmente pas tes chances d'avoir le Visa US, par contre avoir déja visité un pays pas "conforme" ( Cliquer ici pour agrandir) pourrait diminué tes chances de l'avoir ( Ex : Syrie, ... )

2- Road Map: si tu as déja planifié ton séjour, les endroits à visiter, les Etats à faire, les moyens de transports, les hotels là ou tu sera logé sa serait un plus, cela va soutenir davantage ton statut de tourist et tes motivations, il est fort possible qu'il te posera des questions sur ton programme, et si tu compte faire d'autres Etats et comment tu compte t-y rendre. Il faut admettre qu'il est très difficile de croire que tu vas partir en tourist aux US pour la première fois sans avoir préalablement planifié ton voyage.

3- Pour la langue : Détrompes toi, ils savent que nous sommes un pays francophone et que peu de gens maitrisent l'anglais, ça d'une part, d'autre part beaucoup de touristes vont aux US sans avoir des notions en anglais. Cela dit, s'il te pose la question tu peut répondre en indiquant que tu as des notions suffisantes pour la vie quotidiènne, ou que ton hôte ( si tu en a ) se chargera de la communication.

4- Tu n'aura pas la réponse sur place, généralement dans quelques jours, en moyenne dans une semaine à dix jours.

5- Normalement c'est ça, " passport, photos bio, rdv imprimé + argent"...je me souviens pas d'avoir pris de paprasse supplémentaire.

J'éspère que je t'ai répondu comme tu le souhaites.

Bonne chance

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

non la reponse c'est sur place , si il te rende le passeport donc c'est negative ,de toute facon c'est sur place ca c'est sur
    pour le visa france ca peut compte puisque il te demanderas les derniers visa que ta eu
    pour la langue tu parle francais ou anglais c'est comme tu veux , et sache que ton interlocuteur ca sera le consule lui meme ou son adjoint , je crois qu'il ont changer de consul la c une femme
    tu dit que tu veux visite les etats c'est ton reve et tu lui details ton planning ou cas ou
    moi je trouve qu'il sont plus souple pas trop de papier il te laisse le choix et reponse sur place ,les frais c'etait dans les 16000da si ca na pas augmenter avec le dollars qui flambe
    voila bonne chance
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages