Bonjour,

tout d'abord je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique de discussion qui traite mon sujet, sinon orientez moi, merci.

voici mon problème, j'ai une connexion ADSL fawri, qui pour le moment ne me cause pas de grands problèmes.

Mais depuis quelques mois (?) mes navigateurs quel qu'ils soient (internet explorer, Mozilla, chrome et bien d'autres que j'ai essayé) ne s'ouvrent plus avec 4h30 de connexion.
Malgré que la connexion existe toujours, puisque mon modem (dlink) sert aussi par câble le démo ATLAS et par wifi d'autres tablettes et téléphones, sur lesquels aucun problème n'est constaté.

Mais uniquement sur le PC (type standard) les pages navigateurs ne s'ouvrent plus, et ceci après toujours 4h30 de connexion (chronométré)

Le seul moyen de retrouver l'ouverture normale des navigateurs et de faire redémarrer le PC, bien sur cela n'est toujours pas agréable, surtout lorsqu'on est déjà sur un travail en cours.

à titre de test j'ai essayé sur un autre PC, qui a le même système Windows 7 et la même configuration que celui dont j'ai le problème cité, tout marque à la perfection et au delà des 4H30 de connexion. Aucun problème rencontré.

Merci d'avance pour toute aide que vous me proposerez.

bonne journée