IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14
Share |

Discussion: Clavier Gamer LOGITECH G910 ORION SPARK

Remerciements
    154
    Remercié 88 fois dans 72 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Clavier Gamer LOGITECH G910 ORION SPARK

J'ai déjà eu affaire à lui, et je dois dire que je n'ai pas été déçu. J'ai acheté un jeu en ligne, j'ai fais un versement CCP, photographié le reçu et envoyé via messenger. Quelques heures après, j'ai reçu mon jeu sur steam. Quand on n'a pas un autre moyen de payer via carte Visa, c'est le seul moyen.

Par contre, je leur ai fait la remarque du non affichage du prix sur la page FB, ils n'ont rien voulu savoir sous prétexte que les Algériens sont impolis et critiquent plus le prix qu'autre chose Cliquer ici pour agrandir !!!

Remerciements
    240
    Remercié 183 fois dans 149 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    J'ai déjà eu affaire à lui, et je dois dire que je n'ai pas été déçu. J'ai acheté un jeu en ligne, j'ai fais un versement CCP, photographié le reçu et envoyé via messenger. Quelques heures après, j'ai reçu mon jeu sur steam. Quand on n'a pas un autre moyen de payer via carte Visa, c'est le seul moyen.

Par contre, je leur ai fait la remarque du non affichage du prix sur la page FB, ils n'ont rien voulu savoir sous prétexte que les Algériens sont impolis et critiquent plus le prix qu'autre chose Cliquer ici pour agrandir !!!
    J'ai lu et vécu plus d'expériences négatives que positives.
    Je leur ai écrit et demandé poliment le prix de plusieurs produits, je n'ai jamais eu de réponse, et ne pas répondre j'appelle ça de l'impolitesse Cliquer ici pour agrandir (en sachant qu'il ne décroche même pas le téléphone)
    et le truc des prix c'est une excuse bidon, parce que pour certains jeux ils affichent le prix et pas pour d'autres ... la vérité est toute simple, c'est pour générer des commentaires (toujours le même question) pour que la publication reste toujours au top dans le fil d'actualité (grâce aux algorithmes de facebook)

3. Les membres suivants ont remercié GoLLuM13 pour ce message :

Aizen (08/02/2017)

Remerciements
    154
    Remercié 88 fois dans 72 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par GoLLuM13 Cliquer ici pour agrandir
    J'ai lu et vécu plus d'expériences négatives que positives.
    Je leur ai écrit et demandé poliment le prix de plusieurs produits, je n'ai jamais eu de réponse, et ne pas répondre j'appelle ça de l'impolitesse Cliquer ici pour agrandir (en sachant qu'il ne décroche même pas le téléphone)
    et le truc des prix c'est une excuse bidon, parce que pour certains jeux ils affichent le prix et pas pour d'autres ... la vérité est toute simple, c'est pour générer des commentaires (toujours le même question) pour que la publication reste toujours au top dans le fil d'actualité (grâce aux algorithmes de facebook)
    Ils sont submergés, et comme tout Algérien qui se respectent, au lieu de répondre à la demande en augmentant l'effectif...ils ne répondent pas :/

Sur FB je crois qu'ils sélectionnent à qui répondre. Seulement leurs clients.

Ça ne m'étonne pas du tout. Et en l'absence de e-payement à l'internationale, est-ce qu'on a le choix ? à part se ruiner sur une carte Visa !!! Et quant au matériel informatique gamer, pourquoi se prendre la tête tant que Gigabyte est là Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    240
    Remercié 183 fois dans 149 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Travmania Cliquer ici pour agrandir
    Ils sont submergés, et comme tout Algérien qui se respectent, au lieu de répondre à la demande en augmentant l'effectif...ils ne répondent pas :/

Sur FB je crois qu'ils sélectionnent à qui répondre. Seulement leurs clients.

Ça ne m'étonne pas du tout. Et en l'absence de e-payement à l'internationale, est-ce qu'on a le choix ? à part se ruiner sur une carte Visa !!! Et quant au matériel informatique gamer, pourquoi se prendre la tête tant que Gigabyte est là Cliquer ici pour agrandir
    Désolé mais ce sont des excuses bidons, ils ont le temps de répondre à des commentaires loufoques comme >>ça<< ou >>ça<<, ils ont le temps de publier des trucs parfois limite débile (toujours pour garder une présence grâce aux algorithmes de FB), mais ne répondent pas à de potentiels clients, prêts à payer cash ? encore pire quand ils sont nombreux à dire en public, répondez nous comme ici et c'est devenu limite une raillerie >>ICI<<, tu remarqueras que même d'anciens clients, n'ont pas de réponses comme >>ICI<<
    Tu comprendras donc que c'est avec leur réputation qu'ils jouent, et elle est bien entachée Cliquer ici pour agrandir
    Logiquement, quand on voit qu'une personne insiste, on lui répond, on ne fait pas l'autruche. Sinon comment vendre et avoir de nouveaux clients ?
    Quand bien même, ça n'explique et ne pardonne certainement pas pourquoi certaines personnes qui ont payées n'ont jamais reçu leur produit (que ce soit des cartes, des clés ou du matériel) !!
    Bref, je le dis et le répète (preuve à l'appui) aucun sérieux voilà tout.
    Et il est clair que si j'ai besoin d'un truc je vois en premier lieu avec Gigabyte

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Liens sociaux

Règles de messages