Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Drynet et android


redab

Messages recommandés

Je l'ai depuis sa sortie et je n'ai jamais eu le moindre problème avec. À titre d'alternative à l'ADSL (que je n'ai pas), j'en suis pleinement satisfait.

 

Et pour répondre à ta question, elle fonctionne très bien sûr un dual SIM (en même temps, y'aurait une raison particulière pour que ça ne marche pas à ton avis?).

 

Maintenant ça dépend de la région où tu es et de la couverture 3G.

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis sa sortie et je n'ai jamais eu le moindre problème avec. À titre d'alternative à l'ADSL (que je n'ai pas), j'en suis pleinement satisfait.

 

Et pour répondre à ta question, elle fonctionne très bien sûr un dual SIM (en même temps, y'aurait une raison particulière pour que ça ne marche pas à ton avis?).

 

Maintenant ça dépend de la région où tu es et de la couverture 3G.

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Et bien mon amis vois-tu je l'ai placer en duel avec une mobtasim, donc du même operteur , la mobtassim a les 4barres de réseau a fond en 3g alors que la gold entre 0 barre de champ a 0 dans la maison, je ne fait que décrire ce que je teste et c'est bizar pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu observes le même phénomène si tu intervertis entre les SIM? Autrement dit, tu changes de slot en partant du principe que les deux supportent la 3G sinon ma derna oualou et ça expliquerai ce qui se passe car sur certains appareils double SIM, un des slots est 2G uniquement et l'autre 2G/3G (idem avec certains appareils supportant la 4G mais on n'en est pas là c'est juste pour info).

 

Pour éclaircir pas mal de choses en même temps, tu l'as utilisée en dual sur quel modèle de smartphone?

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En général les téléphone dual ont un slot 2G et l'autre 3G/4G, donc de préférence il faut la mettre sur le slot de la 3G/4G, moi j'ai ma puce Gold depuis sa sortie et je suis hyper satisfait juste le prix reste toujours haut mais c'est une connexion qu'on peut prendre avec moi là ou je veux!

C'est quoi ton téléphone dual?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...