Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Adaptateur TNT pour recevoir les chaines Algériennes A3, ENTV, Canal Algérie...


jasminmusk

Messages recommandés

Bonsoir,Je suis à la recherche de magasin qui vend les adaptateurs TNT pour les chaines Algériennes , car en cas de pluie sur les paraboles des chaines satellitaires et donc en cas de coupure , je bascule sur les chaines de la TNT et pouvoir suivre les programmes jusqu'à interruption de la pluie ; donc voilà, si quelqu'un peut m'indiquer à Alger où se vendent ces adaptateurs TNT ça serait gentil ; merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

normalement avec une antenne simple (ancien antenne en V)ferra l'affaire,juste que le signal est très sensible pour le capter.

 

Bonsoir,

 

j'ai une antenne intérieure en v mais je ne capte pas la TNT, je capte juste l'ENTV mais pas en qualité TNT, dis-moi stp est-ce que tu as réussi à avoir la TNT sans l'adaptateur avec une simple antenne en V ?

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je l'ai essayé une fois juste avec une antenne en V,mais sa m'a pris du temps pour avoir le signal,je faisais un scan chaque fois que je bougais l'antenne,mais sa dépendra de la couverture dans ta région ,normalement Alger est totalement couverte.

 

Bonjour,

 

Réponds -moi franchement stp, tu as capté la TNT sans l'adaptateur TNT ? si oui tu as quelle marque de TV; aussi quelles sont les chaines que tu as capté en TNT

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai dit déja deux fois

Bonsoir

normalement avec une antenne simple (ancien antenne en V)ferra l'affaire,juste que le signal est très sensible pour le capter.

 

Bonsoir

je l'ai essayé une fois juste avec une antenne en V,mais sa m'a pris du temps pour avoir le signal,je faisais un scan chaque fois que je bougais l'antenne,mais sa dépendra de la couverture dans ta région ,normalement Alger est totalement couverte.

 

il faut que tu sois dans une zone couverte par la tnt algerienne,et ta télévision ait le module TNT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai dit déja deux fois

 

 

 

 

il faut que tu sois dans une zone couverte par la tnt algerienne,et ta télévision ait le module TNT.

 

Tout ça pour me dire que ta tv dispose d'un adaptateur décodeur TNT, oui je suis dans une zone de couverture puisque je suis à Alger, mais ma tv ENIE LCD 32" je pense qu'elle n'a pas de décodeur TNT intégré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour;

Merci pour les liens, je pense que la 2e photo d'adaptateur TNT me plait; demain je leur téléphonerais pour voir s'il est disponible et combien il coûte

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Avec deux télés Condor et Iris équipées de TNT intégrées juste une antennes en V, sans problèmes.

Il m'a fallu juste avant de faire le scan m'équiper d'un long câble antenne pour faire sortir mon antenne en extérieur. Une fois les programmes lockés, c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

J'ai appelé le magasin de sidi yahia pour les deux adapteurs TNT il m'a dit que le petit boitier coûte 6000,00 DA et l'autre de marque TELEVES coûte 12000,00 DA, je trouve que c'est trop cher pour un adapteur TNT , je me demande pourquoi les chinois n'ont pas fabriqué pour l'Algérie à prix raisonnable .

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c très chère 6000.00 DA , moi j'ai acheté un d'occasion a seulement 1000.00 DA dans un souk, la marque c'est "strong" et il fonctionne tres bien , alors si tu sors un peut dans les marché tu peut trouver un d’occasion , ou tu peut aller chez condor ils coute 2000 DA , ils ont fabriquer deja aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c très chère 6000.00 DA , moi j'ai acheté un d'occasion a seulement 1000.00 DA dans un souk, la marque c'est "strong" et il fonctionne tres bien , alors si tu sors un peut dans les marché tu peut trouver un d’occasion , ou tu peut aller chez condor ils coute 2000 DA , ils ont fabriquer deja aussi

 

Bonjour,

 

J'ai été chez condor de la rue monge (le rue de l'ex boulangerie parisienne à Alger) mais je n'ai pas trouvé; ton adaptateur d'occasion tu la acheté où exactement et dans quel marché tu l'a trouvé.

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le marché de voiture d'akbou , le vendeur a remaner plusieurs model de france ils ont la forme de petit demo , ils les vend entre 1000 et 1500 da , il vien tous les vendredi au marché de voiture d'akbou

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le marché de voiture d'akbou , le vendeur a remaner plusieurs model de france ils ont la forme de petit demo , ils les vend entre 1000 et 1500 da , il vien tous les vendredi au marché de voiture d'akbou

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

.

 

Bonjour,

 

Dommage, moi je suis à Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...