Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Demande d'avis sur la banque Natixis Algérie.


Invité Snyckers

Messages recommandés

Invité Snyckers

Bonjour a toute la communauté.

Voila j'ai un peu d'argent et je veux ouvrir un compte épargne pour que je puissent le mettre.

Et j'ai vu que la banque Natixis Algérie qui possèdent un siège a Rouiba propose un bon taux d'intérêt a hauteur de 3.25 pour cent.

Et ma question est celle ci que pensez vous de cette banque?

Sinon qu'elle autre banque me conseiller vous ?

 

MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snyckers

Bonsoir je viens de voir sur leurs site q'ils travaillent avec les particulier et q'on peut ouvrir un compte épargne avec un taux de 3.25.

 

Mais pense tu que c'est une Banque Fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Snyckers

Monsieur, Une Banque c'est des intérêts, j'ai pas demander des avis sur cette question ,je travaille dans le milieu et crois moi mon pote ton pain c'est avec El Riba que tu le veuille ou NON.

Notre Monde et notre système est basé sur la CAPITALISME.pas sur le système Musulman.

SI tu veux tu peut toujours changer de monde OU PAS.

 

L'important c'est les 3.25 Pour Cent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le taux d'intérêt dépend de critères comme l'âge et la somme épargnée selon un système de "paliers" et de "catégories" (le tout variant d'une banque à une autre selon ses offres et services).

 

Exemple pour simplifier (avec des chiffres non réels juste pour illustrer) :

Si tu as moins de 30 ans et que tu épargnes 300000 DZD, tu bénéficie d'un taux de 3.25%

 

Le même âge avec 500000 DZD, tu bascules à 2.80% parce que la somme ayant changé mais pas l'âge, tu passes à un autre palier.

 

Pour info, la BNP propose un taux à hauteur de 3,5% (va te renseigner auprès des deux banques pour avoir un maximum d'infos et décider).

 

Inutile de te dire que tu auras besoin d'un justificatif si la somme est très élevée.

 

Pour le sujet de erriba, oui ça en est et perso, je ne l'aurais pas fait mais koul ouahed ou kebrou.

 

Je t'aurais dit ekhtik mais tu fais comme bon te semble d'autant que ça n'est pas le sujet.

 

 

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Modifié par Blackheart666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...