IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
Share |

Discussion: sos

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut sos

salut a tous, moi je suis pas d’Alger, est ce que c'est possible de m'indiquer le bus que je doit prendre de la gare routière pour aller vers le CEM mouley ali cheraga merci pour votre aide

Remerciements
    15
    Remercié 11 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : sos

je sais pas si c'est pas trop tard
    mais il te faudra prendre un bus de la gare routière de kherouba vers la gare routière de tafoura ensuite de tafoura tu aura des bus qui mène vers cheraga et la il faudra demander au receveur ou chauffeur du bus parceque je ne retrouve pas le CEM sur le google désolé

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

merci bcp a vous

Remerciements
    57
    Remercié 11 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mab6680 Cliquer ici pour agrandir
    je sais pas si c'est pas trop tard
    mais il te faudra prendre un bus de la gare routière de kherouba vers la gare routière de tafoura ensuite de tafoura tu aura des bus qui mène vers cheraga et la il faudra demander au receveur ou chauffeur du bus parceque je ne retrouve pas le CEM sur le google désolé
    Le bus de ttafoura te déposera à la gare routière de cheraga tu demandes au gens ou se trouve lycée isyakhem il est connu à cheraga le cem se trouve devant ce lycée
    https://www.google.dz/maps/@36.76799.../data=!3m1!1e3

5. Les membres suivants ont remercié cosinus85 pour ce message :

mab6680 (12/04/2016)

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    0

svp quelqu'un parmis vous peut m'indiquer le chemain pour y aller au cem mohamed bouzidi baba hssen متوسطة محمد بوزيدي - بابا حسن je pence c'est a cheraga mais je ne connais pas exactement sacahnt que je serais a l'agence de ain beniane quel bus doit je prendre et ou doit je descendre et la suite merci bcpCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Read more: http://www.forumdz.com/showthread.ph...#ixzz46r8y256H

Liens sociaux

Règles de messages