IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: probleme bizard...est ce que le réseau informatique dépend d'internet ?????

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Algérie probleme bizard...est ce que le réseau informatique dépend d'internet ?????

salam alikoum
    voila je suis informaticien...actuellement je m'occupe d'un parc informatique d'une société privé...
    le parc informatique contient plusieurs pc connécté en LAN et wifi
    tous le pc sont relié a un switch d-link de 24 port
    le modem djaweb est branché au switche tous sa dans une armoire...pour le moment tous va bien et marche bien
    le soucis est quand le voyant internet est étein impossible d'afficher les ordinateurs du groupe de travail...impossible d'accéder au serveur ...le ping ne marche pas...mais quand le voyant internet s'allume...tous redeviens normal ya tous les accès !!!!....est ce que c'est normal ??? je ne comprend plus rien
    merci de m'aidez
    merci d'avance

Remerciements
    38
    Remercié 108 fois dans 73 messages
    Pouvoir de réputation
    5

Par défaut Re : probleme bizard...est ce que le réseau informatique dépend d'internet ?????

Je ne vois pas où est le problème. Le réseau local est une sorte d'intranet; donc ça ne dépend pas d'accès à internet.
    Alors, pour vous donnez plus de détails, donnez nous un diagramme, ou la topologie avec un schéma si possible.
    Sinon:
    Acheter un vrai routeur, et utilisez le MODEM_DJAWEB, juste comme MODEM (c.à.d: en mode BRIDGE).

Remerciements
    0
    Remercié 11 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    10