Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Offre Win de Mobilis


Messages recommandés

Mobilis vient de lancer une nouvelle offre postpayé Win :

 

Win 1300 DA :

 

 

  • Crédit bonus de 250 DA offert valable vers le réseau National ( lors de la première souscription à l’offre)
  • Crédit mensuel offert au client chaque mois valable vers l’international au prix de 250 Da
  • gratuité vers Mobilis allant de 21H30 jusqu’à 12H30
  • Forfait mensuel de 3H vers tous les réseaux nationaux chaque mois
  • 3 numéros favoris (24H/24)
  • 100SMS valable vers Mobilis
  • DATA mensuel offert d’un volume de 1Go
  • Gratuité d’accés à:
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • ouedkniss.com
    • Nticweb.com

     

 

Win 2000 DA :

 

 

  • Crédit bonus de 500 DA est offert valable vers le réseau National ( le premier mois d’acquisition de la sim)
  • Crédit mensuel offert au client chaque mois valable vers l’international au prix de 250 Da
  • gratuité vers Mobilis allant de 21H30 et jusqu’à 17H30
  • Forfait mensuel de 5H vers tous les réseaux nationaux chaque mois
  • 3 numéros favoris (24H/24)
  • 200SMS offert valable vers Mobilis
  • DATA mensuel offert d’un volume de 2 Go
  • Gratuité d’accés à:
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • ouedkniss.com
    • Nticweb.com
    • Ennaharonline.com

     

Win 3500 DA :

 

 

  • Crédit bonus de 500 Da est offert valable vers le réseau National ( le premier mois d’acquisition de la sim)
  • Crédit mensuel offert au client chaque mois valable vers l’international au prix de 500 Da
  • Voix et SMS en illimité vers Mobilis
  • Forfait mensuel de 8H vers tous les réseaux nationaux chaque mois
  • DATA mensuel offert d’un volume de 4 Go
  • Gratuité d’accès à:
    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • ouedkniss.com
    • Nticweb.com
    • Ennaharonline.com
    • elheddaf.com

     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Salut à tous!

 

Je n'ai pas compris ça quelqu'un pourrait m'expliquer s'il vous plait merci :

 

Win 2000 DA :

 

 

  • Crédit bonus de 500 DA est offert valable vers le réseau National ( le premier mois d’acquisition de la sim)
  • Crédit mensuel offert au client chaque mois valable vers l’international au prix de 250 Da

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

les amis attention !!! l'offre est merdique surtout en ce qui concerne l'internet !!! je viens de visiter leur boutique mobilis et l'assistante m'a dit que une fois pour la win 1300 le 1G d'internet 3G épuisé vous ne pouvez pas continuer à surfer en débit réduit que sur Facebook /twitter/Whatsapp/www.ouedkniss.com/nticeb.com donc impossible de surfer sur les autres sites !!! donc du vrai khoroto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement pour 1300da on a 3h + 3 num favoris + 1go + 100 sms mobilis + appels gratuits vers mobilis de 21h30 a 12h30 donc meme si la 3g n'est pas illimité ça reste tres tres tres intéressant. Donc si ça ce n'est pas intéressant alors la.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Modifié par infofeet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il disent que apres epuisement du forfait 1 GO plus possible de se connecter librement sur les sites......alors pourquoi ne pas esseyer psiphon comme avec l offre djezzy play 750....ptet que ca reste avec un bon debit..? qui la esseye psiphon apres epuisement du forfait win ?

Modifié par speakiii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à ntous !

 

J'ai pris l’abonnement win 1300 depuis plus d'un mois et donc depuis 2 jours j'ai consommer mon 1 Go de connexion en 3G et donc je suis passer en 2G !

 

Je navigue sur n'importe quel site pas en 3G mais en 2G le debit n'est pas aussi bon qu'en 3G mais c'est navigable !

 

Ce qui m’intéresse le plus c'est l'application TuneIn Radio j'écoute beaucoup Skyrock et autres radio et je vous assure que je n'est aucune coupure en 2G ainsi que Deezer et c'est un grand point pour moi.

 

L'échange de message et photos sur Whatsapp marche très bien et même chose sur viber tout marche bien en 2G.

 

Tapatalk marche nickel en 2G presque aussi bon qu'en 3G !

 

Concernant Facebook, tweeter c'est navigable et fluide mais les vidéos coupent souvent même très souvent sur facebook.

 

Maintenant ce que je ne comprend pas c'est que dans leur offre ils disent Facebook, tweeter, ouedkniss etc.... en illimitée.

 

Je comprend pas puisque en 2G on peut naviguer donc illimitée en quoi ?

 

Voila si cela peut renseigner certains d'entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...