IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Demande d'avis sur le CONDOR A55 Slim

Snyckers Visiteurs

Par défaut Demande d'avis sur le CONDOR A55 Slim

Bonjour a toute la communauté je suis a la recherche d'un smartphone pour un achat et j'ai vu les caractéristiques du Condor A55 Slim sur leur site c'est asses bien fournie mais je reste encore sur mes garde et je veux avoir un autre avis d'un utilisateur qui a eu déjà un smartphone de cette marque. ( votre avis sur les performances du smartphone ainsi que sur le service après vente de Condor )
    MERCI

Remerciements
    163
    Remercié 86 fois dans 62 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : Demande d'avis sur le CONDOR A55 Slim

salam. ecran 5.5 p meme pas full hd ! a votre place je prendrais un lg g3 32g il et beaucoup mieux et moin cher !

Remerciements
    251
    Remercié 100 fois dans 92 messages
    Pouvoir de réputation
    3

Par défaut Re : Demande d'avis sur le CONDOR A55 Slim

pourquoi laisser les marques top comme sony, samsung, lg et aller vers le CONd'or ?!
    à ta place j'achèterai un sony xperia z3 ou z2 ou de même un galaxy M5 Aqua dual ou M4 Aqua Dual, un galaxy s4 ou un lg g3

Liens sociaux

Règles de messages