merci pour ton aide
merci pour ton aide
bahloulilouya (07/03/2017)
Quand tu actives l'Annex_M tu perds plusieurs mégas en débit .... donc il faut vraiment avoir besoin du upload pour faire ça ... et en plus ça augmente tes chances que ta ligne devient instable, ce n'est pas par hasard que dans le monde on recommande l'Annex_A plutôt que l'Annex_M.
salam mé frere sv c quoi le nom dutilisateure et le mot de passe pour la BOX TV je pe pas installer des application il me dit tjr espace plein meme pas une application de 2mo malgré ya de l'espace g esseyé de reinstaller avec le code 6321 mé c kifkif tjr meme probleme espace plein !!!!!!!!!!!
je ranime ce topic mort! ca fait deja plus de 2 ans que AT a lancé 20 megas mais 99% des numeros que j'ai introduit dans leur site pour voir l'eligibilité des ligne, ont echoué !
Es ce que depuis toutes ces années l'offre 20 megas s'est developpé au niveau des 48 wilayas ou...es ce que c'est au point mort ?! y at-il de nouveaux abonnés ? si oui etes vous satisfaits ?
Laisse tomber .... la majorité des abonnés n'ont même pas la moitié de leur débit et payer 7.900 DA sans être sûr d'avoir 20 Mbit/s c'est de la folie !
Concernant le site d'AT ... il ne sert à rien, si tu veux savoir si tu es éligible regarde les stats de ta ligne ADSL ... il faut être synchro à 24 Mbit/s pour être éligible à 100% et ce n'est pas tout le monde qui a une telle synchro même en MSAN.
Bien sûr tout ça c'est théorique ... vous pouvez avoir une synchro de 27 Mbit/s et vous aurez 2 Mbit/s le soir![]()
L'offre 20 Mbit/s concerne ceux qui sont à moins de 1 km du MSAN au delà vous n'aurez pas votre débit.
oui hicham c'est fou ce prix; je voulais juste savoir si le site AT etait fiable. dis le MSAN se trouve dans l'actel ou pas forcement ? dans mon cas je pourrai atteindre max 20 megas (attainable rate) donc c'est mort...je pourrai au mieux surfer sur 17 megas...si ce n'est 10 lol
Dernière modification par genio ; 07/03/2018 à 12h25.
si ta 17 Mbit/s c'est très bien car on a pas une offre entre 8 et 20 Mbit/s voilà le problème d'Algérie Télécom il y a un trou énorme soit tu prends 8 Mbit/s soit tu prends 20 Mbit/s que tu recevras pas au moins s'il y avait une offre à 12 Mbit/s (comme au Maroc) ou 16 Mbit/s ... etc.
Liens sociaux