Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Offre ADSL Idoom 20 Méga + BOX TV a 7900 DA ??


nabilos

Messages recommandés

Son débit varie de 5mbs à 20mbs, mais le serveur Annaba n'est pas une référence. Le teste doit se faire sur un serveur étranger.

 

tu veux dire de 3 Mbit/s (si on élimine le 0,10 Mbit/s) à 20 Mbit/s :) .... je sais lire les lignes d'un fichier CSV .... mais un Speedtest aurait été plus exploitable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a ceux qui travaillent avec cher ami il ne faut pas juste voir ceux qui s'amusent avec le net :) y a ceux qui ont besoin du très haut débit pour leur travail par exemple télésurveillance .... etc.

 

et puis 20 Mbit/s c'est un débit banal de nos jours, dans le monde ça parle de 100 Mégabits, 200, .... 1 Gbit/s :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après speedtest, 20 mbs est un débit moyen mondial :D nous sommes bien assez en dessous de la moyenne.

 

L'ADSL a 20 ans d'âge déjà cher ami et pour la 20 Mbit/s y a des pays qui l'ont depuis plus de 10 ans si ce n'est plus ......... on est très très très loin par rapport à la norme mondiale :p

 

En France ils ont plus de 5 millions d'abonnés très haut débit dont 3 millions ont un débit supérieur à 100 Mbit/s .... et la france n'est pas un pays de référence dans les technologies :)

 

En Algérie on a 2 millions d'abonnés ADSL dont la majorité surfent à 1 Mbit/s et 2 Mbit/s :D

 

C'est pour dire à quel point on est très très en retard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salam mes amis voila mon probleme je me suis inscrit a 20 mega mé c pas vraiment 20 mega presque 17 mega ...... le probleme c k mem les cadeaux dialhom c de la puré un box tv mafih walo mem pas rooté tu pe meme pas installer 4 apps m3a ba3d ya rien fih meme le code denregistrement ya pas alor wech ndiro bih hada ........ esk c normal !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam mes amis voila mon probleme je me suis inscrit a 20 mega mé c pas vraiment 20 mega presque 17 mega ...... le probleme c k mem les cadeaux dialhom c de la puré un box tv mafih walo mem pas rooté tu pe meme pas installer 4 apps m3a ba3d ya rien fih meme le code denregistrement ya pas alor wech ndiro bih hada ........ esk c normal !?

 

Je te souhaite la bienvenue sur Forumdz !

 

Donne-nous Un speedtest (Matin et soir si possible) + une photo de tes stats :)

Modifié par Hicham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas où j'aurais pu mettre l'article, mais d'après Echourouk AT compte lancer la FTTH incessamment http://www.echoroukonline.com/ara/articles/513197.html

 

Même si c'était vrai .... ça sera tellement cher que personne n'y aura accès :)

 

@nervich

arrete de pleurnicher car tu as 17mo...!!! les gens ici payent pour 20 et recoivent meme pas 1 parfois !

 

Stp on critique pas les membres ... il a demandé de l'aide, c'est le but même du Topic !

 

@Hicham

[ATTACH=CONFIG]4152[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]4153[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]4154[/ATTACH]

 

voila mé stats :peaceful:

 

Tu es synchro à ~20 Mbit/s ...... c'est normal d'avoir 17 Mbit/s c'est le max que tu peux avoir, pour avoir 20 Mbit/s il faut être synchro à 23 voire même 24 Mbit/s (ta ligne ne supporte pas ces débits).

 

Donc rak mlih khoya ...... et le soir ça donne quoi comme débit ? genre à 21h ou 22h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'était vrai .... ça sera tellement cher que personne n'y aura accès :)

 

 

 

Stp on critique pas les membres ... il a demandé de l'aide, c'est le but même du Topic !

 

 

Tu es synchro à ~20 Mbit/s ...... c'est normal d'avoir 17 Mbit/s c'est le max que tu peux avoir, pour avoir 20 Mbit/s il faut être synchro à 23 voire même 24 Mbit/s (ta ligne ne supporte pas ces débits).

Donc rak mlih khoya ...... et le soir ça donne quoi comme débit ? genre à 21h ou 22h ?

voila le test a 19:00 vers 21:00 seulement le ping qui augmente a 45 défoi 50Untitled123.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salem a tous

 

je crois bien que c rétablis le débit jusqu'a 20 mbits/s ces jours.

le débit est stable entre 17 et 20 défois 21.

pour l'iptv et la vod, j'ai souscrit à un abonnement et ca marche tres tres bien.

juste le probleme de la box qui reste sous la moyenne entendu.

bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...