Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Exclusif] « Algérie Télécom » lance son offre ADSL à 20 Mbit/s pour le grand Public


Hicham

Messages recommandés

[Nouveauté] « Algérie Télécom » lance son offre ADSL à 20 Mbit/s à destination du Grand Public

 

Idoom_ADSL_20mpbs-770x385.jpg

 

Dans le cadre de la diversification de ses offres ADSL illimité, Algérie Télécom annonce le lancement d’une nouvelle offre à 20 Mbit/s destinée aux clients résidentiels, afin de répondre à la demande du marché algérien à l’internet illimité à très haut débit.

 

idoom-20mega-fr.jpg

 

La nouvelle offre ADSL à 20 Mbit/s est accompagnée d’un pack avec plusieurs avantages : – un répéteur pour amplifier le signal Wifi, – Une TV Box pour connecter et rendre tout type de téléviseurs intelligent – Des cartes de licence de la bibliothèque numérique FIMAKTABATI pour accéder à des milliers d’ouvrages toutes spécialités confondues. Pour bénéficier de la nouvelle offre, le client doit tester l’éligibilité de sa ligne téléphonique via le site www.idoom.dz ou se présenter à l’agence commerciale la plus proche. Le tarif d’abonnement à la nouvelle offre à 20 mbps est fixé à 7 900 DA/mois avec un engagement de 12 mois.

 

Idoom_ADSL_20mpbs_2.png

 

Source : AndroiDZ

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse
Regarde d'abord si ta poche est éligible à 8.000 DA/mois ensuite on verra pour les régions :p

 

:D tu m'as tué !

 

 

Je trouve aussi que c'est chère.

 

Comme par hasard - ou pas - l'annonce vient juste après le départ du PDG ;) donc ma théorie est juste. Il a été viré par la ministre parce qu’il n'a pas voulu faire ce qu’elle voulait.

 

Après la question qui se pose c'est...d'où??? juste d'où ils vont pomper ce débit??? Déjà que je suis à 2mbs le soir, ils vont me descendre à 512kbs pour compenser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous;

Apparemment A.T considère toujours que l'internet est un produit de luxe alors qu'ailleurs dans les autres pays c'est devenu un moyen de communication ordinaire et surtout un moyen indispensable , par conséquent la balle est dans le camp de A.T car 7900 DA/mois c'est excessif ; 7900 DA pour 6 mois ou une année serait plus logique et à la portée de tous.

 

Aie, Aie, cette concurrence qui tarde

 

Modifié par jasminmusk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7900 DA trop chère, chez nos voisins : le maroc 20 Méga avec Appels illimités vers les fixes nationaux 2 heures de communication vers les mobiles nationaux pour le prix de : 2800 DA, en Tunisie les 20 Méga 973 DA avec la Box gratuite...

 

Une connexion internet à 65€ par mois avec un salaire moyen de 250€, il faut le faire.

 

Tristement scandaleux....

 

3/4 du SMIG...(8000 des 12000 DZD)!!!!

 

bien sur (LEUR ARGUMENT BIIDOOON !)c'est le prix a payer .....pour le pays le plus vaste d'afrique, le 10e de par la superficie dans le monde...

 

Donc suivant cet argument ( de génie économique et technologique) l'internet ........

 

est BOOOCOUP plus chère en russie, en chine, au canada , aux us, au brésil, en australie (tous des pays continent ou presque).....

 

que par rapport aux pays européens (équivalents en surface a de simples départements des pays cites plus haut).....

 

Aller a l’aveugle ....sans même vérifier......je me mette a l'eau....et je décrète......c’est pas vrai et archi-faux que l'internet des pays continents

 

est beaucoup plus chère que celui des minuscules pays européens.....

 

CQFD....!!!!!

 

reste plus a attendre la venue (malheureusement inéluctable, ils (drabkiya, et adeptes des zwii et darawiche) couleront le pays et le vendront en solde.... putot que passer la main laisser les clés a de jeunes DZiens compétents d'ici ou de la bas..!!!!)) des opérateurs étrangers et la fin de ce foutu monopole ( Isti3mar quand tu nous tient !!!)....

 

le téléphonie mobile en est la preuve par 9 (j'ai du l’écrire mille fois ces dix dernières années...!!!)

 

edit : OUUUUF ! je viens de demander au miroir magique idoom (site)......... les lignes de notre patelin ne sont pas (encore) éligible .....a ce "daylight robbery" (vol en plein jour !)......

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tristement scandaleux....

 

3/4 du SMIG...(8000 des 12000 DZD)!!!!

 

bien sur (LEUR ARGUMENT BIIDOOON !)c'est le prix a payer .....pour le pays le plus vaste d'afrique, le 10e de par la superficie dans le monde...

 

Donc suivant cet argument ( de génie économique et technologique) l'internet ........

 

est BOOOCOUP plus chère en russie, en chine, au canada , aux us, au brésil, en australie (tous des pays continent ou presque).....

 

que par rapport aux pays européens (équivalents en surface a de simples départements des pays cites plus haut).....

 

Aller a l’aveugle ....sans même vérifier......je me mette a l'eau....et je décrète......c’est pas vrai et archi-faux que l'internet des pays continents

 

est beaucoup plus chère que celui des minuscules pays européens.....

 

CQFD....!!!!!

 

reste plus a attendre la venue (malheureusement inéluctable, ils (drabkiya, et adeptes des zwii et darawiche) couleront le pays et le vendront en solde.... putot que passer la main laisser les clés a de jeunes DZiens compétents d'ici ou de la bas..!!!!)) des opérateurs étrangers et la fin de ce foutu monopole ( Isti3mar quand tu nous tient !!!)....

 

le téléphonie mobile en est la preuve par 9 (j'ai du l’écrire mille fois ces dix dernières années...!!!)

 

edit : OUUUUF ! je viens de demander au miroir magique idoom (site)......... les lignes de notre patelin ne sont pas (encore) éligible .....a ce "daylight robbery" (vol en plein jour !)......

 

Sans dégroupage, aucun fournisseur privé algérien ou étranger ne réussira car il sera dans le même cas d'eepad et de tous les fournisseurs privé d'adsl qui ont essayé de percer au début, si A.T te loue l’accès à sa boucle et du backbone internationale tu es voué à la faillite car les prix exercés étaient et seront tous simplement ridiculement cher comme nous qui payons le prix fort d'une simple connexion adsl médiocre la plupart du temps.

Je ne vois vraiment pas ou est elle la solution ! laisser les investisseurs étrangers ou de gros investisseur algérien s'installer et condamner A.T à une faillite certaine dans le temps ou laisser A.T tout comme Algérie poste qui sont deux gouffres financiers dans leurs états lamentables tout en assurant la paye de leurs nombreux employés majoritairement incompétent.

l'état refuse aussi de privatiser A.T car beaucoup d'employés seront remerciés donc au final c'est échec et mat, A.T restera publique et seul fournisseur internet médiocre du pays pour très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus c'est un engagement de 12 mois hihihi zidni w nzidek looool

 

Justement parce que quelqu'un qui s'abonne à 20 Mbit/s et le soir il va se retrouver avec 1 ou 2 Mbit/s :) il voudra pas payer le deuxième mois et va changer d'offre ........ AT est intelligente elle veut coincer le client ......... On te donne même pas la possibilité de tester pendant 1 mois cette connexion :(

 

10 millions versés à Algérie Télécom pour l'année pour une connexion khorti .... ils veulent qu'on finance leurs projets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...