Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Paypal et carte visa sga activation 4 chiffres


piratack007

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

J'ai une carte visa classique société generale algerie quand j'ai voulu l'activer avec mon compte paypal, dans le relevé du compte devise dans leur site web c'est inscris pai visa, je me suis deplacer pour demander le relevé de la carte visa, ma chargée clientéle n'a rien compris a ce que je dis, en ce qui me concerne j'ai su que le relevé du compte devise, n'est pas le méme que celui de la carte visa classique reliée a ce dernier.

 

y a til parmi vous qui a eu ce probleme et comment il l'a reglé

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Après 10 jours d'attente sans avoir mes 4 chiffres, ni mon relevé de carte visa d’ailleurs, on m'a passé un responsable de la monétique, et il m'a dit que le libellé des transaction n’apparaît pas dans leur système, l'histoire n'arrive pas a rentrer dans ma téte, comment dois je me débrouiller?

 

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai une question rapide à vous poser à propos de paypal, est ce que l'Algérie est classée en tant que "send only country" ce qui veut dire qu'on ne peut pas recevoir des payements vers nos comptes paypal ici en algérie même avec un compte activé ?

On peut recevoir, mais on ne peut pas utiliser l'argent directement depuis paypal, faut avant les transférer vers une carte VISA et les utiliser apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut recevoir, mais on ne peut pas utiliser l'argent directement depuis paypal, faut avant les transférer vers une carte VISA et les utiliser apres

 

 

Très bonne nouvelle merci.

 

Autres questions à propos de la carte VISA Sga, j'ai lu que pour l'activer, il faut 1000€, est ce qu'on peut les retirer après avoir activé la carte.

 

- Pourrai-je la lier à un compte paypal en $ ?- En quelle devise vais-je retirer l'argent de cette carte en algérie ?

 

Si quelqu'un a une expérience avec ça, votre aide est précieuse, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pourrai-je la lier à un compte paypal en $ ?- En quelle devise vais-je retirer l'argent de cette carte en algérie ?

L'argent sera converti a la monnaie de ta carte

Y'a peut de chance de pouvoir les retirer, mais tu pourra toujours les vendre sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...