Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Recrute Ninja Web Developpeur


Messages recommandés

logo2.gif

 

 

Dans une équipe jeune, un environnement dynamique et un cadre agréable, vous aurez la responsabilité de développements web en relation directe avec notre agence en France.

 

 

Profil recherché :

 

- Expert du langage PHP Orienté Objet et du monde LAMP, vous avez un esprit créatif, curieux et ouvert à toutes les technologies. L'Url-Rewriting n'est pas un concept abstrait pour vous ?

- Vous possédez une parfaite maîtrise du HTML (xHTML, XML) et une pratique réelle et démontrée des standards Web. Le respect de doctrines barbares comme le W3C ne vous font pas peur ?

- Vous considérez qu'Internet est plus une passion qu'un travail et vous êtes à l'affût des nouvelles technologies. Vous aimez les projets passionnants et vous souhaitez prendre des responsabilités dans une entreprise innovante ?

- Vous êtes doté d'un esprit d'analyse et bénéficiez d'une solide connaissance en Php/Mysql.

 

 

Mission :

 

Au sein de l'équipe, vous avez en charge le développement d'applications WEB :

 

- Vous assurez la maintenance évolutive et/ou corrective de portails web.

- Vous gérez le développement de projets pour de grands comptes et vous êtes en relation directe avec eux.

- Environnement technique : PHP POO, MySQL, xHTML, JavaScript, jQuery, XML, CSS2, AJAX, jSON...

 

- Localisation : Alger Centre.

- Rémunération : Intéressante et évolutive selon profil et expérience.

- Type de contrat : CDI

 

 

Veuillez me transmettre votre CV / vos références de réalisations à job@net-outsourcing.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • À partir du premier jour d’Aïd El Fitr El Moubarek, nos abonnés résidentiels à internet ADSL, VDSL et Fibre bénéficient d’une augmentation significative de leur débit Internet, comme suit : Les clients « Idoom Fibre » bénéficient d’une augmentation de débit internet : passant de 10 Mbps à 50 Mbps, de 20 Mbps à 200 Mbps, de 50 Mbps à 300 Mbps, de 100 Mbps à 500 Mbps, de 200 Mbps à 500 Mbps, et enfin de 300 Mbps à 500 Mbps.   Pour les clients « Idoom ADSL et VDSL », leur débit sera également amélioré, passant de 15 Mbps à 20 Mbps. Source: https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520
    • Windows 11 prend en charge nativement les applications d'Android. Virtualbox utilise n'importe quelle image iso de n'importe quel système sans dual boot à qui tu peux accorder la quantité de Ram et de stockage selon ta volonté (Windows,Android, linux, ou autre) tandis qu'un émulateur n'est qu'un logiciel qui  permet d'installer un nombre réduit d'applications.
    • Merci de ta réponse Laliche    Ha ok, du coup il n'y a rien de natif sur windows, il faut bidouiller avec un émulateur, je comprends mieux pourquoi je ramais à trouver des infos fiables. Ba le dualboot, bof, la barbe de devoir redémarrer le pc à chaque fois, et je n'ai pas de soucis de ram, j'ai un bon pc ^^  Quelle différence (ou que vaut-il mieux choisir) entre la virtualisation et l'émulateur ?  Je sens que ca ne va pas être simple encore tout ca. 
    • Il existe plusieurs solutions pour l'iptv sur Windows que  si tu veux,  tu peux brancher en HDMI sur un téléviseur non connecté ou en VGA + Audio sur les téléviseurs d'anciennes générations Tu peux aussi choisir d'installer un émulateur d'Android ( Bluestacks, Noxplayer, LDPlayer, Memu play,...) sur n'importe quelle version Windows mais prévoir une RAM de 4Go au minimum. Il y'a aussi les solutions de virtualisation, comme Virtualbox et VMWare sur lesquelles tu peux installer des images Android, Là aussi il faut une mémoire RAM de plus de 4Go. Tu peux encore installer Android en dual Boot avec Windows. Cette solution est la la plus indiquée pour les ordinateurs à faible mémoire RAM
    • slt pour Windows,  tu as  - iptv smarters player - easytv - Best player - vlc y en a d autre .... si ta besoin d aide pour obtenir ce qu'il faut pour que ça fonctionne tu peux me mp , je t aiderai pas soucis  ++++
×
×
  • Créer...