Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Hypothétique transfert vers ADSL à 20 Mo/s


onyll

Messages recommandés

Bonjour,

Ma ligne téléphonique étant éligible pour adhérer à l'offre idoom jusqu’à 20 Méga, je compte me rendre ,sous peu, à l'agence pour effectuer le changement.

Cependant j'ai appris,en vous lisant , que l'éligibilité de ma ligne téléphonique n'était pas suffisante et qu'il fallait que celle-ci puisse "supporter" ce nouveau débit.

Est ce que vous pourriez me dire, à partir de cette capture ,si c'est envisageable ?

Merci.

 

http://www.noelshack.com/2016-20-1463832272-tyjsdty.png

Modifié par onyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tes stats sont OK a priori, Onyll ! ( bon tu auras pas 20 mégas tout rond vu ta synchro mais pour 18/19 mbps ça devrait pas poser de souci)

 

Sinon, idem que parazitenew, très étonné que cette offre puisse intéresser certains et je dis pas ça pour une question de moyens, mais par rapport au prix qui est clairement abusé 8000 DA ! O_o Comme je l'avais dis une fois, même si j'étais millionnaire, je paierai jamais une telle somme ! Me prendre pour une vache à lait, jamais de la vie, non mais ho ! è_é

Modifié par Manigoldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Je suis étonné qu'il y a des gens intéressés par l'offre vu le prix :D

 

exactement ...???!!!!

 

c'est comme les bagnoles.....le samsung S7 edge et beaucoup d'autres commodités de consommation et de "show off" (ez-zoukh !)

 

c'est a des prix stratosphériques.....

 

et on en voit (du 116 et du 00 (pour les bagnoles)) ...en quantité non négligeable, pour ne pas dire en abondance (je parle de la capitale, les quartiers du centre...)

 

doit y avoir des gens qui ont des poules au œufs d'or, l’âne de peau d'âne, ou l'imprimerie de la banque d'algerie a domicile....

 

tant leur pouvoir d'achat parait illimité....????!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hinder2
exactement ...???!!!!

 

c'est comme les bagnoles.....le samsung S7 edge et beaucoup d'autres commodités de consommation et de "show off" (ez-zoukh !)

 

c'est a des prix stratosphériques.....

 

et on en voit (du 116 et du 00 (pour les bagnoles)) ...en quantité non négligeable, pour ne pas dire en abondance (je parle de la capitale, les quartiers du centre...)

 

doit y avoir des gens qui ont des poules au œufs d'or, l’âne de peau d'âne, ou l'imprimerie de la banque d'algerie a domicile....

 

tant leur pouvoir d'achat parait illimité....????!!!

*

 

Bonjour ,merci pour le cliché (pour casser un peu les prejuges .... malgres que je roule dans une bagnole degeu et qui date .....le besoin d'un tel debit est indispensable (pour ma part ) ......et sans avoir "une imprimerie " certains se cassent "le cul" pour essayer de s'en sortir .....donc merci de garder de tels commentaires non constructifs pour autres chose ....

Maintenant je sais pourquoi je n'aime pas participer a certains de nos forums .salam .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8000 da/mois c'est de la folie c'est vraie, mais A.T ne force absolument personne à s'abonner à leur offre de 20 mbps alors ceux qui peuvent se l'offrir "bsahathoum" qu'ils soient des cadres ou commerçants aisés, des gosses de riches, des milliardaires peu honnêtes, peu importe, vaut mieux donc éviter ce genre de commentaires et de jugements quand quelqu'un demande de l'aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...