IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: pourquoi assila box n'assure pas coté "ping"

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Exclamation pourquoi assila box n'assure pas coté "ping"

malgré la stabilité de la bande passante (qui est un facteur important pour améliorer le ping) et la vitesse du téléchargement qui est super bien,le ping reste merdique (150-300ms) ,euh y a t-il une explication?
    ps/J'ai le xbox live qui requiert un bon débit et un bon ping.Easy qui est mon FAI présente un assez bon ping mais la bande passante alors la laissez tomber.

config.:easy 512kbps
    Dernière modification par Skiller23 ; 23/07/2008 à 14h18.

Remerciements
    47
    Remercié 45 fois dans 28 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut

euh apparemment même le ping n'est plus assuré par EASY (c'est un cauchemar)

Cliquer ici pour agrandir

younes31l Visiteurs

Par défaut

assila fout de nous cote ping mais des que un concurrent apparaitre avec un bing jehd je la quitte sans hésité

salimdz Visiteurs

Par défaut

il est nul ping eepad 325ms

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

en ce moment moi j'ai un debit trop nul depuis quelques jours !!!

l'affichage des pages et le surf est vraiment trop trop trop longg on dirrait du 256k !!
    Je telecharge aussi trés lentement sauf quand j'utilise IDM et encore ! maintenant en utilisant IDM ca tourne plus dans les 60ko/s que dans les 120ko/s

Je comprends pas, aujourd'hui la connexion est la pire...

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

moi aussi coté ping !!fawri
    je cois pas mes yeux !!
    Dernière modification par bosseur ; 31/08/2008 à 16h00.

younes31l Visiteurs

Par défaut

assila de merd foute de nous avec se ping ridicule même counter strike me kick acaus de se ping ridicule faut quand lui parle avec pour se problème fatal

younes31l Visiteurs

Par défaut

et dir que assila il en dis qil vent integre rubrique game dans assila 2 avec se ping ridicule sais vrement con de la part des Techniciens eepad faut repare le ping apres ajoute les jeux parceque les jeux sans ping sais nimportqoi deja pour game ena torrent pas besoin des jeux
    eepad écoute moi je te parle si quelqu'un travaille sur eepad et lis se message dis a responsable barkana mel tbahlile et répare nous ping barkana mel kalyat et les promesse en assez de mensonge parce que je vous previen d avance eepad le premier concurrent qui améliore le ping je par directement et pour linfo le modem thomsone 706wl je lais flashe alor je peux utilise sur d autre com easy ou fawri le plus intéressant chez eepad sais la box a part sa yas rien debit bride et ping de 350ms ou plus ilya rien d'intéressante et meme sett assila 2 sais con puisque en profite pas du debit 5mega sais pure arnaque poure tv tehya skystar 2 jehd en a pas besoin de sa matlahounashe beshkil en veux debit et le ping

Discussions similaires

1. Réponses: 7
    Dernier message: 07/11/2012, 05h13
  2. [Actualités] "iPhone 5" Maintenant Disponible en "Autralie" et au "Japon" et dans 8 pays !
    Par Hicham dans le forum Actu - News High-Tech
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2012, 22h47
  3. [A vendre] Compte sTeam A vendre """ Jeux FPS """""
    Par MiG29MosTA dans le forum Ventes
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/01/2012, 18h31
  4. solution a tous les probleme de ping sur "css"
    Par mcafer dans le forum Jeux en Réseau / LAN Arena
    Réponses: 22
    Dernier message: 25/03/2009, 17h17

Liens sociaux