IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 20
Share |

Discussion: VISA UK, Excuses bidon.

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut VISA UK, Excuses bidon.

Bonsoir,

Je reste franchement abasourdit par ce qui est arrivé à ma collègue. Elle vient de recevoir son deuxième refus de VISA vers l'UK. Raisons? Expliquées dans un papier, la personne chargée de traiter son dossier à mentionner ceci (je traduit et je raccourcie):

- Vous avez mentionné que vous alliez passer votre séjour chez votre tante, vous avez soumis comme justificatifs(...)toute fois vous n'avez pas démontré que vous aviez un attachement dans votre pays, c'est pour cela que je pense vous n'allez pas rentrer chez vous après l’expiration de votre visa.
    Attendez! quoi?? C'est complètement dingue. Elle est salariée dans un EPIC, elle a fournit une attestation de congés + attestation de travail + affiliation CNAS, mais c'est son job qui la retient en Algérie!!

- Vous avez précisé que vous alliez subvenir à vos besoin, avec un salaire d'un montant XXX vous avez justifié d'un montant en devise de 1200 euros pour votre séjour, comment avec un tel salaire avez vous pu avoir une telle somme, sachant que vous avez fournit un relevé bancaire (DZD) avec peu d'argent (en réalité elle retirait son salaire chaque mois, donc normal qu'il reste pas grand chose dedans) votre montant en devise fait 4 fois et demi votre salaire, je doute de l’authenticité de sa provenance, même que je pense que cet argent ne vous appartient pas, qu'il n'est pas pour votre usage exclusif.
    Qu'il la traite de voleuse tant qu'il y est. Non mais c'est quoi ça? Ils ne savent pas que la provenance de la devise c'est le marché noir?? Il demande aussi où est passé son argent en dinars, hé bin elle a acheté de la devise avec oh! gros co***rd.

Ils sont sérieux?? Je tape une crise là, mais c'est complètement dingue de lire des choses pareil.

Donc...que je me calme un peu...ouff... si quelque'un est déjà partit en UK, qu'il me dise juste comment a-t-il justifié son argent, et son attachement à ce ... pays.

Merci d'avance.
    Dernière modification par parazitenew ; 31/05/2016 à 20h11.

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Re : VISA UK, Excuses bidon.

Bonsoir,
    peut être je serais méchant mais franc .... je crois que l'agent à tout a fait raison ...

on doit faire pareil avec les employés des epic/fonction publique qui rodent avec des Audi, évoques et autre bagnoles de reve

la provenance de son argent est douteuse ... Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    97
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par HBM Cliquer ici pour agrandir
    Bonsoir,
    peut être je serais méchant mais franc .... je crois que l'agent à tout a fait raison ...

on doit faire pareil avec les employés des epic/fonction publique qui rodent avec des Audi, évoques et autre bagnoles de reve

la provenance de son argent est douteuse ... Cliquer ici pour agrandir
    C'est pas comme si elle voulait sortir avec des milliards, il s'agit de 1200 euros, moins que le SMG, elle a fait la même chose que tout le monde lorsqu'il part en Europe, à savoir acheter de la devise au noir, verser dans un compte devise, et les retirer 48h après. Pour l'UE ça passe et pour l'UK ça casse?

Dans ce cas la j'aimerais bien savoir comment font ceux qui ont l'habitude de partir en UK.

Remerciements
    15
    Remercié 11 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    10

pour le visa UK tout est une question de papier
    pour l'argent par exemple il faut montrer que ces économie qui lui ont permit d'avoir 1200€ sont vraiment des économie c'est a dire ils doivent être dans son compte bancaire
    au fait ils veulent voir ces 1200€ se constituer petit a petit

pour l'attestation de travaille, elle y travaille depuis longtemps ?

Remerciements
    30
    Remercié 52 fois dans 43 messages
    Pouvoir de réputation
    9

c'est logique , ils sont au courant de toutes les manipulations des algériens

si tu te rappelles, il y a quelques mois toi même tu nous proposais ton plan tout louche pour avoir le visa schengen dont voici un extrait

48356151051.jpg

je ne te vise pas mais c'est juste pour donner l'exemple que beaucoup de gens sont capables de tout pour aller passer quelques jours en " parasite " chez eux

Après on se demande pourquoi ils nous respectent pas

personnellement le refus des différents consulats pour les demandes de visa ne m'étonnent pas du tout

6. Les 4 membres suivants remercient eepadiste pour ce message :

-=[2i]=- (01/06/2016),IShQm (07/06/2016),meslouve (01/06/2016),rafik3175 (10/06/2016)

Remerciements
    251
    Remercié 100 fois dans 92 messages
    Pouvoir de réputation
    3

je crois qu'elle a fait une erreur quand elle a mentionné qu'elle va rester chez sa tante veut dire elle peut tahrag chez sa tante mais si elle a présenté un hébergement en hôtel ça sera plus logique!

Remerciements
    79
    Remercié 48 fois dans 36 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Il ne faut pas trop s'enflammer, la décision revient à l'ambassade d'UK et le salaire est vraiment un critère important. Juste pour information, on accorde beaucoup moins de visas aux personnes dont le revenu est moyen, ce n'est pas seulement le cas de la Grande Bretagne c'est aussi le cas de la France et plusieurs autres pays de l'UE. Maintenant ta collègue elle peut toujours faire un recours, c'est son droit Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Remercié 13 fois dans 5 messages
    Pouvoir de réputation
    6

la douane anglaise est trés differente de celle dans le reste de l'europe,ils sont trés suspicieux surtout avec les pays(afrique,asie orientale,ameriques du sud),y'a un documentaire qui passe sur discovery "la douane a l'anglaise) et ils peuvent meme annuler ton visa a l'aeroport en angleterre et te renvoyer sur le prochain vol sans hesitation

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

rien d'anormal...mon coco, 2 de mes amis ont eu la meme réponse...
    aucun pays n'est obligé d'accepter ta demande de visa...meme si tu as tous les papiers...sinon il n'y aura aucun refus de la part de l'europe...

Remerciements
    97
    Pouvoir de réputation
    7

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par mab6680 Cliquer ici pour agrandir
    pour le visa UK tout est une question de papier
    pour l'argent par exemple il faut montrer que ces économie qui lui ont permit d'avoir 1200€ sont vraiment des économie c'est a dire ils doivent être dans son compte bancaire
    au fait ils veulent voir ces 1200€ se constituer petit a petit

pour l'attestation de travaille, elle y travaille depuis longtemps ?
    Possible, je lui dirai. Elle travaille depuis un an.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par eepadiste Cliquer ici pour agrandir
    c'est logique , ils sont au courant de toutes les manipulations des algériens

si tu te rappelles, il y a quelques mois toi même tu nous proposais ton plan tout louche pour avoir le visa schengen dont voici un extrait

48356151051.jpg

je ne te vise pas mais c'est juste pour donner l'exemple que beaucoup de gens sont capables de tout pour aller passer quelques jours en " parasite " chez eux

Après on se demande pourquoi ils nous respectent pas

personnellement le refus des différents consulats pour les demandes de visa ne m'étonnent pas du tout

Mon cas est différent, j'ai dit ça parce qu’un étudiant ne peut pas héberger officiellement quelqu'un. Ce qui compte c'est l'honneteté de la personne et qu'elle respecte la validité du visa. Finalement je suis allé, j'ai passé 6 nuits chez mon ami, puis je suis monté à Paris et y ai passé 5 nuits dans une auberge Internationale. Je suis revenu sans le moindre problème. Mon intention n'était pas mauvaise.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Domaine Cliquer ici pour agrandir
    je crois qu'elle a fait une erreur quand elle a mentionné qu'elle va rester chez sa tante veut dire elle peut tahrag chez sa tante mais si elle a présenté un hébergement en hôtel ça sera plus logique!
    C'est une possibilité, mais dans ce cas pourquoi le VISA pour visite familiale existe?

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Slown Cliquer ici pour agrandir
    Il ne faut pas trop s'enflammer, la décision revient à l'ambassade d'UK et le salaire est vraiment un critère important. Juste pour information, on accorde beaucoup moins de visas aux personnes dont le revenu est moyen, ce n'est pas seulement le cas de la Grande Bretagne c'est aussi le cas de la France et plusieurs autres pays de l'UE. Maintenant ta collègue elle peut toujours faire un recours, c'est son droit Cliquer ici pour agrandir
    On travaille ensemble, on a le même salaire (à la différence de l'ancienneté) et pourtant j'ai eu mon VISA Schengen dès la première demande.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages