Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

061 par satelitte


amir

Messages recommandés

Salem aleycoum,

 

DSL mais je vais squater ce thread, juste 3 questions :

 

1) j'ai l'intention de faire une connexion 061 illimité, vous en pensez quoi ? (par rapport à la concurrence biensure)

2) sur le 061, le WAP aussi est illimité ????

3) je peux utiliser des application du genre skype/msn mobile (IM seulement biensure) et des client mails ?.

 

Merci et comme promis je me tire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la connection internet illimité de Mobilis 061 utilise le EDGE comme la CLE USB. Mais il ya quelques petit villages qui ne contient pas pour le moment le EDGE (elle contient le GPRS), parceque Mobilis est en cours du changement de tout le systeme GPRS par le systeme EDGE, car le Black Berry ca marche avec le EDGE. Mais prochainement dans quelques mois, le EDGE couvere toutes les communes a 96,7 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

Merci amir pour ta reponse, je voulais aussi savoir si le nokia N70 disponible en algerie gere le EDGE, je sais qu'il y'a 2 versions..

 

pour ma ville je crois alors que c'est du EDGE, j'a vu un gars qui telecharge à 25KO/S et c'etait assez stable alors je me suis dit qu'acheter un bon telephone et profiter d'une connexion potable etait mieu que de debourser 32000DA pr une année de mobiconnect et puis le telephone se revend facilement pas comme leur clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem,

 

tres interessante ta fasson de voir

mais esque tu pourrai ne dire comment faire pour connecté un pc a internet avec le telephone

merci

pour moi c'est un n95 mais je suppose que c'est la meme procedure

pour le n70 c'est un telephone 3eme generation normalement il gere le edge

 

pour le EDGE la premiere version du N70 ne gere que : CDMA (UMTS) / GSM mais y'a une 2eme version qui gere le EDGE aussi.

 

je ne l'ai pas encore acheté le telephone, justement j'hesitais entre le 6300 qui lui est sure compatible EDGE et le N70. pour la connexion avec le PC tout ce qu'il faut est fourni sur le cd normalement et sur ubuntu il sufit juste d'editer le fichier wvdial.conf et c'est parti.

 

PS : je posterais les tutos dés possibles sur le sous forum adequat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Pour le N70 si tu as une connection Internet de chez Mobilis alors ya rien de compliqué :

 

Il faut seulement connecté ton Mobile au PC via le cable puis lance Nokia PC suite fourni avec le Mobile !

 

Tu Lances Connexion Internet ---> PC suite établiera la connection a internet via ta Puce et ton Mobile qui lui fait office de Modem !

 

Ensuite tu auras un message te disant que tu es connecté !

 

Mais n'oubli pas que si tu n'as pas souscrit un abonnement Internet chez Mobilis et bien cela te coutera très chère !

 

Par contre si tu souscris cet abonnement je crois que c'est 2000 Da illimité !

 

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...