Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Recharge ADSL


Racimou

Messages recommandés

salam saha ramdankoum,voila je viens d'avoir un nouveau numéro 023 xx xx xx,le problème c que chez actel sur système mon numéro commence avec 23 et non 023 pas bizarre pour moi et vous non plus,pour les cartes adsl quesque vous en pensée,par téléphone c pas simple que dois je mettre le 23 ou le 023 j'ai pas envie de claquer une carte de 3000da,merci et saha ftourkoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Re salut a vous,alors voila j'ai tente pour la recharge avec 3000da mais rien ne se passe après le 1500 etc.. j'introduis le numéro avec 023 réponse numéro erronee avec 23 sans le 0 même chose erronee se soir je vais me déplacer vers l’agence sinon les cartes c mort pour moi ou saha ftourkom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

claque 500 da c est pas la fin du monde ;)

salam saha ramdankoum,voila je viens d'avoir un nouveau numéro 023 xx xx xx,le problème c que chez actel sur système mon numéro commence avec 23 et non 023 pas bizarre pour moi et vous non plus,pour les cartes adsl quesque vous en pensée,par téléphone c pas simple que dois je mettre le 23 ou le 023 j'ai pas envie de claquer une carte de 3000da,merci et saha ftourkoum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,je reviens a vous pour cette histoire débile qui nous sort encore une fois AT,après changement de numéro au 023 rien ne passe pour un éventuelle rechargement carte ou ticket ADSL.

quatre numéro différent essayer avec 023 toujours la même réponse avant de rentrée le code de rechargement VOTRE NUMÉRO ET ERRONÉ OU INEXISTANT,après réclamation auprès de l'actel avec de chef de département bien sur la meilleur réponse qui nous nous donne une longue vie ON PEUT RIEN FAIRE,voila ceux qui n'avance pas recule c typiquement pour l’Algérie,sur ceux je suis de kouba même les quatre numéro essayer saha ftourkoum et bonne continuation.

 

NB:IL ME RESTE UN TICKET DE 3000DA POUR CEUX QUI ONT LA NUMÉROTATION 021 OU BIEN D'AUTRES COMMUNE QUI FONCTION LE 023 UN MP ET LE TOUR ET JOUER MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...