IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: Reintegrer la fac ?

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    0

Par défaut Reintegrer la fac ?

bonjour/bonsoir
    Alors voila je suis une jeune etudiante qui a eu son bac l'année derniére, inscrit en à l'université math informatique de bab ezzouar, j'ai cependant durant cette année eu certains probléme familliaux qui ont fait que j'ai du mettre mes etudes de coté pendant un an, cependant je n'ai pas bloqué l'année, pourrais-je reintégrer la fac à la rentré ?

Remerciements
    75
    Remercié 484 fois dans 344 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : Reintegrer la fac ?

Bonsoir,

Si t'as abandonné en cours de l'année, tu pourras la refaire à la rentrée (à mon avis), tu figures peut être dans la liste des redoublants. Pour en être sûre, mieux vaut aller rendre visite à ton chef de département puis lui expliquer ta situation.

3. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

jihad89 (09/06/2016)

Remerciements
    53
    Remercié 11 fois dans 11 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Il vaut mieux reprendre tes études c'est important ,mais il faut passer a l'administration leurs expliquer ton problème pour faciliter la reprise début d'année prochaine et eviter des problemes comme ça tu commencera bien ton année surtout Babezzouar pas facile quand on commence mal

Remerciements
    280
    Remercié 100 fois dans 75 messages
    Pouvoir de réputation
    9

il faut passé des maintenant au service du scolarité n'attend pas la rentré de l’année prochaine

Remerciements
    0
    Remercié 11 fois dans 6 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Salam,

Je te recommande fortement d'aller voir la scolarité centrale (je crois qu'elle est toujours localisée à l'annexe), au bureau 12, leur expliquer ta situation.
    D'habitude tu va te retrouver de façon quasi automatique sur la liste des gens qui vont refaire l'année, mais on ne sait jamais.

Bonne chance.

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par nadine3333 Cliquer ici pour agrandir
    bonjour/bonsoir
    Alors voila je suis une jeune etudiante qui a eu son bac l'année derniére, inscrit en à l'université math informatique de bab ezzouar, j'ai cependant durant cette année eu certains probléme familliaux qui ont fait que j'ai du mettre mes etudes de coté pendant un an, cependant je n'ai pas bloqué l'année, pourrais-je reintégrer la fac à la rentré ?

__________________________________________________ ____
    «When the way is cloudy, and there is no one by your side, Just remember...God Is The Only Guide»

Remerciements
    0
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    0

pour reprendre les etudes tu doit justifier ton abandon ( certificat mediacal ou autre ..) puis tu passe au vice rectorat ou à ton departement dans les premier jours de septembre pour que tu remplisse un formulaire de reintegration et tu attend quelque jours pendant l'etude de ton dossier , si il est accepter tu passe a ton departement pour fair l'inscription pour l'année 2016/2017

Liens sociaux

Règles de messages