IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: Disque dur externe 2.5"

Remerciements
    115
    Remercié 29 fois dans 25 messages
    Pouvoir de réputation
    11

Par défaut Disque dur externe 2.5"

bonjour les amis

voila j'ai acheté un nouveau dd externe 2.5" Expansion Drive de Seagate,

quand je l'ai branché pour la 1ère fois j'ai vu qu'il y avait déja 134 Mo d'éspace occupé !! et qu'il y avait déja installé un fichier setup.exe (je crois pour l'enregistrement du produit), un fichier .pdf de garantie , un fichier .ico (pour l'icone) , un fichier autorun.inf , et un dossier seagate contenant un fichier ^^^^^^number.xml

ma question est , tout ces fichiers ne font que 20 Mo selon l'explorateur , alors que je trouves 134 Mo d'éspace utilisé ??

j'ai activé l'option "afficher les fichiers cachés" dans "option dossier" , j'ai rien trouvé d'autre fichier ou dossier !

est-ce que je peux formater le dd , en laissant par example juste le fichier .ico et autorun.inf ? ou je touches à rien ?

bonne journée a tous

Remerciements
    85
    Remercié 402 fois dans 296 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : Disque dur externe 2.5"

tu te casse la tete pour rien mon frere..j'ai acheté le meme et j'ai rien formaté....tout marche a merveille; j'ai eu les meme fichiers que toi avec le hdd

3. Les membres suivants ont remercié genio pour ce message :

dico12 (11/06/2016)

Remerciements
    59
    Remercié 35 fois dans 32 messages
    Pouvoir de réputation
    9

c'est l'espace alloué au système de ficher (ntfs, fat32, ...etc),
    ps: les disques externes viennent pour la plupart formatés par defaut en fat32, formate le en NTFS pour pouvoir y copier des gros fichiers de plus de 4 Gb

5. Les membres suivants ont remercié bilfixion pour ce message :

dico12 (12/06/2016)

Remerciements
    308
    Remercié 218 fois dans 177 messages
    Pouvoir de réputation
    15

tu peux par exemple copier ces fichiers sur ton disque interne (au cas ou, si tu veux les conserver) et formater le disque dur en NTFS ou FAT32 selon l'utilisation que tu en feras. Aucun soucis pour ça Cliquer ici pour agrandir

Liens sociaux

Règles de messages