Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Demande de conseils concernant la 3g


Messages recommandés

tout d'abord bonjour et saha ftourkom , je voudrais SVP avoir vos avis concernant les 2 réseaux mobilis et ooredoo 3g , je vais utiliser mon forfait généralement pour surfer sur le net ( les pages , faire des recherches donc généralement pas de streaming video ou musique ) , un peu de facebook et les applications GPS comme google maps par exemple . donc lequel des 2 réseaux devrais je choisir , merci infiniment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dois comparer entre les deux opérateurs du point de vue réseau sur le territoire national mobilis est meilleure, si C'est la même chose il vaut mieux choisir Mobilis et j'imagine que tes applications GPS seront utilisées dans des coins perdus en Algérie le sud algériens ou les repères manques énormément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore mais je pense avec cette application je ne peux pas savoir ou je suis , je peux juste mémoriser les itinéraires et cartes c'est ça ? il faut savoir aussi que ça me dérange pas que l'internet soit limité chez ooredoo , ce que je cherche c'est une connexion a haut débit stable avec une bonne couverture qui me permettra de me déplacer sans coupures et tout ( désolé si j'ai abusé des questions )

Modifié par MGS2016
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore mais je pense avec cette application je ne peux pas savoir ou je suis , je peux juste mémoriser les itinéraires et cartes c'est ça ? il faut savoir aussi que ça me dérange pas que l'internet soit limité chez ooredoo , ce que je cherche c'est une connexion a haut débit stable avec une bonne couverture qui me permettra de me déplacer sans coupures et tout ( désolé si j'ai abusé des questions )

Tu peut naviguer et savoir ou tu est, tu peut tout faire avec (tu doit télécharger la carte de l'Algérie avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...