IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Share |

Discussion: Permis de conduite mouillé, que faire?

Remerciements
    1
    Remercié 11 fois dans 10 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Permis de conduite mouillé, que faire?

Salam l'équipe, saha ftorkoum. Alors voilà ma mère a décidé de laver une de mes vestes dan la quelle j'y ai laissé mon permis de conduite, ne l'ayant pas vérifiée ma mère a donc aussi fait un bain à ce que joli chiffon rose qui nous sert de permis. Un des cachet est devenu quasi-invisible, ceux de dernières aussi, presque illisibles. Et les timbres se sont décollés. La première idée qui me vient à l’esprit est de partir à la daira et de leur rendre et de payer ce qu'il faut payer (les timbres et peut être autre chose...) mais étant algérien suspicieux, je sais pas pourquoi mais j'ai peur qu'ils me refusent de le refaire. Quelqu'un a vécu une situation similaire avec un permis déchiré ou autre peut être? Merci à vous. Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    4
    Remercié 22 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    2

Par défaut Re : Permis de conduite mouillé, que faire?

Salam, j'ai eu le même problème une fois, Permis complètement déchiré après avoir été mouillé.
    Dans tout les cas, il faut aller au commissariat faire un avis de perte en vous munissant d'une photocopie de votre permis. et de rassembler un nouveau dossier avec certificat médical, photo et tout le tralala, comme si vous le passiez a nouveau. et redeposer votre dossier a la daira ou wilaya. et attendre la délivrance du nouveau permis.

Bon courage.

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par BumbleBee Cliquer ici pour agrandir
    Salam, j'ai eu le même problème une fois, Permis complètement déchiré après avoir été mouillé.
    Dans tout les cas, il faut aller au commissariat faire un avis de perte en vous munissant d'une photocopie de votre permis. et de rassembler un nouveau dossier avec certificat médical, photo et tout le tralala, comme si vous le passiez a nouveau. et redeposer votre dossier a la daira ou wilaya. et attendre la délivrance du nouveau permis.

Bon courage.

Merci! RCPC délivré?

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    2

salam

Non, j'ai pas eu de recipicé. J'ai attendu plus de 3 semaines pour l'avoir peut-être que maintenant ça va plus vite. et encore y'avait pas de pénurie de papier rose a l’époque.

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    8

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par BumbleBee Cliquer ici pour agrandir
    salam

Non, j'ai pas eu de recipicé. J'ai attendu plus de 3 semaines pour l'avoir peut-être que maintenant ça va plus vite. et encore y'avait pas de pénurie de papier rose a l’époque.

Après la première expiration du permis, j'ai du attendre plus de trois mois... J'imagine donc que ce sera de même cette fois, ouais je vais devoir presser pour l'avoir.

Remerciements
    278
    Remercié 161 fois dans 125 messages
    Pouvoir de réputation
    10

محضر تلف

Remerciements
    1
    Pouvoir de réputation
    8

Bon j'y suis allé aujourd'hui et à ma grande surprise, trois photos demandées, un timbre de 200 da + un certificat médical sans rien d'autre et cerise sur le gâteau... le permis sera récupérable dés demain.

Remerciements
    4
    Pouvoir de réputation
    2

ça c'est amélioré finalement. bon courage a toi.

Liens sociaux

Règles de messages