IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 56
Share |

Discussion: Config : La réponse.

Remerciements
    0
    Remercié 0 fois dans 0 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut Config : La réponse.

Désolé d'avoir ouvert un nouveau topic pour le même sujet , mais je pense que ce qui suit ne devrait pas vous laissez indifférent.

Voilà , j'ai parlé au directeur de CETIC , celui dont j'ai parlé dans l'autre topic , je lui filer ma config hier.Aujourd'hui , il m'a donné la liste des prix pour chaque pièce , et là j'ai cru que j'allais explosé :

Abit IX38 25.000 Da

C2D E8400 19.500 Da

Ventilo Zalman 6500 Da

3 Go RAM (3500 Da la barette) 10.500 Da

Et la cerise sur le gâteau : HD4850 pour...50.000 Da Cliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandirCliquer ici pour agrandir

Alim Thermaltech 700W : 7000 Da

Boîtier Thermaltek : 15.000 Da

Ecran Samsung 22" 2ms : 30.000 Da

Souris G5 : 7000 Da

Clavier G5 : 11.000 Da

Lecteur DVD : 3500 Da

Le tout pour 188.500 Da !!!!!!!!!!!!!! Sans le DD !!!!!

Sinon , vou pourriez pas me dire ou on peut trouver une HD4850 , car chez MATOS , ils n'en ont plus.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

salut, très belle config ! certe le prix de la hd4850 est éxorbitant
    il ya deux en vente dans ce topic mais c'est a setif, 20000 da chaqu'une
    http://www.forumdz.com/showthread.php?t=4563

la thermaltake esque elle est modulaire ? parceque si c le cas c'est une bonne affaire, à moins que ce soit du chintox

Peut tu stp nous donné la référence du boitier ? je suppose que c'est un armor !
    Dernière modification par Windson ; 23/07/2008 à 19h02.

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut

tu peux me dire stp ou t'a trouvé le E8400 ?
    sinon, config parfaite, a part la carte mere, une rolls royce ok, mais une simple p35 faira l'affaire pour 10.000 DA
    a moins que tu va overclocker comme une fou le e8400, mais encore 1 fois, pour les jeux, il est largement suffisant avec sa frequence d'origine
    autre chose , pourquoi 3 Go de ram ??, met 2 go ou bien 4go pour le dual channel
    sur xp 32 bits t'aura pas les 4go,

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

L'E8400 est trouable chez MATOS , à Ben Aknoun.

Sinon , 1conito , est-ce que tu peux me faire deux trois changements dans la config , pour faire moins cher ?

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

le zalman si tu ne vas pas overclocké comme un malade il te serra a rien, prendre un coolermaster avec la base en cuivre à 1000 da, il refroidit très bien, surtout que les boitier Tt sont pas mal ventilé

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

C'es clair que je vais pas oc comme un malade , peut-être mêm pas du tout.Et puis , comme boitier j'aimerais un Cooler Master , et pas un un Tt.Justement , chez MATOS le CM coûte 8000 Da si j'ai bien entendu.

Sinon , les G5 sont trop chers à mon avis , y aurait pas dans le moins couteux ? Car rien qu'vaec la CG (de 5 à 2.8 million Da) et la CM (de 2.8 à 1 Million Da) je pourrais récupérer 40.000 Da.
    Dernière modification par Madridista ; 23/07/2008 à 19h30.

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

En cooler master le Mystique est vraiment beau tout en aluminium avec le montage des lecteurs sans vis, chez digitec il coûtent 9500 da , peut être que celui que ta vue chez matos étais le cavalier, perso il me plait pas après tout dépend des goûts de chaque’un.
    La souris G5 pour les jeux ya pas mieux, le prix me semble juste et comme en dit le luxe ça se paye, en plus c’est un bon investissement, en l’achetant t’est sur que tu vas la conservé très longtemps

pour Les rams, deux giga suffisent amplement si tu ne fait pas de traitement video/image

EDIT : NB le P35 ne prends pas en charge le pci express V.2, autant négliger les autres composant mais la carte mère c'est la pièce principale du pc, donc un coseille conserve la x38 ou si tu peut prendre la x48-DQ6 de chez gigabyte c'est encore mieux, elle coutent 29000 da chez ifta et crois moi tu vas pas le regretté

Dernière modification par Windson ; 23/07/2008 à 20h06.

Remerciements
    44
    Remercié 182 fois dans 111 messages
    Pouvoir de réputation
    19

Par défaut

vire le ventirad et le clavier, tu economiseras deja 17000 DA
    n'oublie pas, un DD 500 gb, fait 10.000 DA environ

Remerciements
    4
    Remercié 127 fois dans 67 messages
    Pouvoir de réputation
    23

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par Windson Cliquer ici pour agrandir
    En cooler master le Mystique est vraiment beau tout en aluminium avec le montage des lecteurs sans vis, chez digitec il coûtent 9500 da , peut être que celui que ta vue chez matos étais le cavalier, perso il me plait pas après tout dépend des goûts de chaque’un.
    La souris G5 pour les jeux ya pas mieux, le prix me semble juste,comme en dit le luxe ça se paye, en plus c’est un bon investissement, en l’achetant t’est sur que tu vas la conservé très longtemps

pour Les rams, deux giga suffisent amplement si tu ne fait de traitement video/image

EDIT : NB le P35 ne prends pas en charge le pci express V.2, autant négliger les autres composant mais la carte mère c'est la pièce principale du pc, donc un coseille conserve la x38 ou si tu peut prendre la x48-DQ6 de chez gigabyte c'est encore mieux, elle coutent 29000 da chez ifta et crois moi tu vas pas le regretté

pour le Mystique il coute dans les environ de 8000 da chez matos lautre le caavlier 5000 et quelque je crois
    boitier cosmos s +alimentation cooler master 1000w+carte mere x58 rampage III extreme+cpu core i7 950 OC/4.2ghz+kit watercooling+ram corsair gt 2133mhz 3x2go+sli 480 GTX + SSD INTEL POST VILLE +souris G9x+ clavier G19+rhéobus NZXT+QuickCam Ultra Vision+ecran samsung p2770HD

www.geekzonedz.com

Cliquer ici pour agrandir

Remerciements
    0
    Pouvoir de réputation
    10

Par défaut

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par gigabyte Cliquer ici pour agrandir
    pour le Mystique il coute dans les environ de 8000 da chez matos lautre le caavlier 5000 et quelque je crois
    ok merci , il vent vraiment pas cher Cliquer ici pour agrandir

Quelqu’un peux me dire svp ou se trouve exactement ce magasin "matos", si c pas trop demander avec google earth c mieux, merci

Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière

Discussions similaires

1. Reponse aadl 2 et apres
    Par algerlive dans le forum Guesra
    Réponses: 19
    Dernier message: 13/12/2013, 15h36
  2. Reponse aadl2
    Par algerlive dans le forum Guesra
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/11/2013, 12h57
  3. Une réponse imminente de Nvidia à AMD ?
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/02/2012, 18h58
  4. Questions sans réponse
    Par sou23 dans le forum Humour
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/05/2009, 16h35
  5. La réponse d'Intel à AMD : un Core i7 à 7 GHz
    Par salimdz dans le forum Hardware (Matériel)
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/11/2008, 22h22

Liens sociaux

Règles de messages