IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: Barack Obama - Rupture du jeûne à la Maison Blanche avec le personnel musulman

Remerciements
    5
    Remercié 12 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Oui Barack Obama - Rupture du jeûne à la Maison Blanche avec le personnel musulman

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Par défaut Re : Barack Obama - Rupture du jeûne à la Maison Blanche avec le personnel musulman

Rien ne le prouve.

3. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

ColdFire (03/07/2016)

Remerciements
    310
    Remercié 222 fois dans 180 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Par défaut Re : Barack Obama - Rupture du jeûne à la Maison Blanche avec le personnel musulman

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    Rien ne le prouve.
    j'ai envie de dire rien ne le prouve, mais aussi rien ne le dément Cliquer ici pour agrandir
    en faisant des recherches sur cette vidéo précisément j'ai vu qu'elle n'a été relayé que par des sites africains (plus précisément sénégalais), puis j'ai élargi les recherches à Rupture du jeûne à la maison blanche, et là je vois sur différents sites (à différentes dates) que c'est une "coutume" de la maison blanche depuis Clinton (même si aucune mention à Bush n'a été faite Cliquer ici pour agrandir ) et là je suis tombé sur différents sites et le plus impressionnant, déroutant, bizarre, bleu (choisissez la mention qui vous convient) il y avait même un article de 2011 sur un portail catholique suisse
    je pense donc que l'information est probablement juste (mais ne sera certainement pas relayé par les médias)

Remerciements
    55
    Remercié 54 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    4

ah ok s'ils ont déjeuné ensemble alors on peut oublier tout les crimes et les massacres commis par le gouvernement US et leurs alliés ...

c'est bon c'était juste un petit détail, je suis tranquille maintenant .

Liens sociaux

Règles de messages