Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un connaisseur en PS3 ?


Arthur

Messages recommandés

Bonjour,

Tu as le flash via CFW (Custom FirmWare) comme le ReBug (entre autres, la liste est longue) la condition est d'avoir une PS3 en 3.55 ou une PS3 "downgradable" en 3.55 >>Voir ICI pour downgrade il te faut un Flasher (E3 FLasher) à savoir que les PS3 Super Slim sont à éliminer d'avance, et la majorité des PS3 d'avant 2011 sont de bonnes candidates

 

Une autre solution est celle des ODE style Cobra, (là par contre je sèche je n'en ai jamais utiliser, ma PS3 Slim est toujours en 3.55)

 

Tu peux bien entendu jouer avec des jeux installés sur un disque externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'on est il des versions 4.78 ?

 

il y a cette anonce qui m'interesse

http://www.ouedkniss.com/ps3-slim-120-250-320-500-1tb-garentie-alger-kouba-algerie-loisirs-divertissements-d7295280

 

c'est en 4.78 et c'est flashé malgré que ce n'est pas du 3.55

 

est ce que tout les jeux sont jouables?

 

il dit qu'il y a meme le online, c'est gratuit est illimité?

Modifié par Arthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit forcément être un CFW 4.78 et non pas un OFW (Official FirmWare) en sachant qu'actuellement on est en 4.80.1

pour t'expliquer un peu mieux, tu flash la PS3 en 3.55 OFW ensuite en 3.55 CFW et après ça un CFW plus récent (comme le 4.78 ou le 4.80.1 par exemple)

pourquoi ça ? parce qu'il n'y a pas encore de faille trouvé sur les OFW au delà du 3.55 (j'espère avoir été clair dans mon explication)

les jeux ont aussi besoin d'une version minimale pour jouer (plus c'est récent mieux c'est) et avec la 4.78 tu peux jouer à quasiment tous les jeux (si ce n'est carrément tous les jeux)

pour le online, c'est possible mais c'est à tes risques et périls ban compte et/ou console et à ce "jeu" mieux vaut avoir la version la plus récente, perso je ne joue pas online avec la PS3

par contre je pense qu'il te faudra un abonnement PS+ pour pouvoir jouer online (à confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que c'est du FAT32 tu peux y mettre ce que tu veux, pas besoin de formater ;)

par contre s'il est en NTFS (format qui n'est pas accepté d'origine pas la PS3), ce n'est pas impossible, mais il y a quelques manipulations à faire si tu n'as pas un CFW avec les fonctionnalités des Cobra (généralement les plus récents ont ça) il faut utiliser un homebrew comme PrepNTFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...
×
×
  • Créer...