Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Les deux APN mobilis pour DaryNet


dremer

Messages recommandés

Tu m'as dit que la 4G était de la merde mais je ne vois pas d'autre solution me concernant si je veux avoir un accès Internet résidentiel permanent à au moins 512 en illimité chez moi. En même temps je ne me suis pas encore décidé à acquérir une ligne 4G. Je préfère encore faire un test avec un modem ta3 kech voisin pour voir.

 

T'as d'autres solutions en vue à me proposer? ^^

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi si tu veux rester sur de l'illimité.

Je te conseille de faire des tests la ou tu habites.

 

Sinon pourquoi ne pas essayer de faire de bonnes affaires avec du limité :

 

Personnellement, chaque mois j'avais l'habitude de depenser 5000 da entre communications téléphoniques et internet.(darynet gold 3000da+ 2000da pour le mobile)

 

Dorénavant je vais gérer ces 5000 da autrement :

 

2000 da en maxy j'aurais 4 go internet et communications

 

3000 da je vais les utilser pour l'achat de forfaits nocturnes ooredoo (entre minuit et 6h00) 500mo a 100da

Ce qui me fait un total de 15 go que je réserve pour les telechargements.

 

Au total pour la même somme j'ai 19 go pour tout le mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 Go?! C'est... énorme! En même temps si je fais le calcul ben c'est effectivement ça!

 

Ya kho tu me donnes de plus en plus envie de passer à "l'ennemi" mais en même temps ai-je vraiment le choix?

 

Je vais me débrouiller un modem 4G chez un voisin (j'en détecte une dizaine en WiFi et ce ne devrait pas être trop compliqué d'en trouver un le temps d'un test). Si à 1000da/mois j'arrive à m'assurer une connexion stable et suffisante pour le démo plus navigation courante alors je fonce.

 

Si l'option 4G n'est pas envisageable, je me rabats sur Maxy 2000 tout en gardant ma Mobtasim pour "nourrir" mon HD 200S ce qui devrait être suffisant à 500da/mois.

 

Tout ça devrait me faire 4Go (avec l'illimité) + 1Go (en illimité également) pour 2500 da/mois.

 

Djezzy c'est impossible pour moi at home vu que je ne capte presque pas de réseau.

 

Je m'en vais de ce pas voir les offres de chez Ooredoo pour davantage d'informations.

 

Merci pour tous tes conseils mon frère mais en grand merci à ce bled pourri de mes deux dans lequel l'opérateur national (et unique) n'est même pas foutu de fournir un accès ADSL en pleine capitale (j'habite du côté de Babez).

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...