IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: Fréquences des opérateurs pour l'achat d'un Signal Booster

Remerciements
    0
    Remercié 7 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Réseau Sans Fil Fréquences des opérateurs pour l'achat d'un Signal Booster

Bonjour,

J'ai cherché cette info sur le forum et sur le net et je ne suis tombé sur aucune certitude. Je me permets donc de vous poser cette question :

Quelles sont les fréquences (ou plages de fréquences exactes) des différents opérateurs algériens ? (Notamment ooredoo). Il semberait que c'est dans les 900MRz pour GSM et 2100 pour la 3G.

J'ai besoin de cette info pour choisir le bon amplificateur de signal à acheter. Je songe à celui-là https://www.amazon.fr/Amplificateur-...oster+900+2100

Qu'en pensez-vous ?

Remerciements
    79
    Remercié 48 fois dans 36 messages
    Pouvoir de réputation
    12

Par défaut Re : Fréquences des opérateurs pour l'achat d'un Signal Booster

C'est une excellente question, les opérateurs mobiles algériens (Mobilis, Djezzy et Ooredoo) disposaient de 40 canaux de 200 KHz de largeur dans la bande des 900 MHz et de 30 canaux de 200 KHz dans la bande des 1800 MHz (En 2012).

Source

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Il n'existerait pas des amplificateurs multibande? Sinon appel les, je ne vois pas pourquoi ils ne te donneront pas la réponse.

Remerciements
    0
    Remercié 7 fois dans 4 messages
    Pouvoir de réputation
    10

Il existe des amplificateurs multi-bandes mais au delà de deux bandes les prix deviennent exorbitants. Celui que je mets en lien est un bi-band 900/2100. J'ai appelé le service client ils ne semblaient pas au courant d'une telle information. En plus, les opérateurs détestent généralement les signal boosters car ils sont susceptibles de création des perturbations au niveau des antennes relais. Ils sont interdit en France par exemple mais on les trouve tout de même en vente.

Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages