Motorola Algérie
Le Motorola Q9 annoncé à 40 000 dinars
23 juillet 2008
Cliquer ici pour agrandir

Après une participation remarquée à la foire internationale d’Alger (FIA), en exposant quatre nouveaux téléphones mobiles, l’équipementier Américain Motorola annonce la commercialisation de deux nouveaux mobiles en Algérie à savoir les Q9 et W180. (Par Maroua T)


Cliquer ici pour agrandir

Rencontré à cette occasion, M. Moslem Taallah, technico-commercial au sein de Motorola Algérie, a expliqué à mobilealgerie.com que le Motorola Q9, qui est mis sur le marché, depuis seulement deux semaines, est un mobile 3G. Il dispose, poursuit-il, d‘une mémoire interne de 128 MB extensible à 4 Go. Il est par ailleurs doté d’un appareil photo 2 mégapixels, d'un flash et d'un modem.

Selon notre source le Moto Q9 comparé au Moto Q8 se distingue par la présence processeur, de Windows 6.2 et un afderam 256 méga. Le Motorola Q9 est proposé au prix de 40.000 dinars.

Cliquer ici pour agrandir

Sur un autre chapitre, le segment d’entrée de gamme est enrichi par l’arrivée du Motorola W180. Il offre un écran couleur, une Radio FM, une capacité de stockage de 750 messages. Il est doté également d’un répertoire qui peut comporter 500 contacts, des sonneries polyphoniques et un chrystal talk (filtrage de sons). Motorola Algérie annonce sa commercialisation au tarif attractif de 4500 dinars.

M Moslem souligne par ailleurs que ces deux nouveaux venus dans la gamme de l’équipementier profitent d’une garantie d’une année.

Cliquer ici pour agrandir

Il est à rappeler que le Motorola Q8, exposé lors de la FIA est quant à lui commercialisé depuis quatre mois au prix de 30 000 dinars

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1049