IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Algérie Télécom met en place une boîte de messagerie dédiée aux doléances des clients

  1. #1
    Date d'inscription
    février 2008
    Localisation
    Alger
    Messages
    1 077
    Remerciements
    79
    Remercié 48 fois dans 36 messages
    Pouvoir de réputation
    12

    Par défaut Algérie Télécom met en place une boîte de messagerie dédiée aux doléances des clients

    Le groupe Algérie Télécom (AT) a mis en place, au service de ses clients, une boîte de messagerie électronique (jesignale at at.dz) à travers laquelle ils pourront signaler leurs doléances.

    "Pour une relation client de qualité, et pour donner la possibilité à ses clients d'adresser directement leurs doléances à la direction générale, Algérie Télécom met en place une boîte de messagerie électronique dédiée à cet effet: jesignale at at.dz", indique mercredi un communiqué de cet établissement public.

    Désormais, "toute personne constatant un dysfonctionnement ou une défaillance au niveau des agences commerciales, un retard anormal dans la relève d'un dérangement ou dans la réponse à une demande de raccordement téléphonique/internet, pourra le signaler par voie électronique", précise la même source.

    Les doléances reçues seront "analysées et traités" et "feront l'objet d'une investigation interne par une structure indépendante placée sous l'autorité directe du P-dg d'Algérie Télécom".

    Cette structure aura également "la responsabilité de suivre et de s'assurer des règlements des dysfonctionnements signalés", ajoute le communiqué.

    Source

  2. Les 2 membres suivants remercient Slown pour ce message :

    mouzak (20/07/2016),Racimou (20/07/2016)

  3. #2
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Blida
    Messages
    1 934
    Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

    Par défaut Re : Algérie Télécom met en place une boîte de messagerie dédiée aux doléances des cl

    L'intention est louable. Mais faut-il encore que les doléances soient vraiment pris en compte sans tri.

  4. #3
    Date d'inscription
    janvier 2008
    Localisation
    A l'ouesnt d'Eden
    Messages
    2 054
    Remerciements
    118
    Remercié 104 fois dans 82 messages
    Pouvoir de réputation
    15

    Par défaut Re : Algérie Télécom met en place une boîte de messagerie dédiée aux doléances des cl

    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    L'intention est louable. Mais faut-il encore que les doléances soient vraiment pris en compte sans tri.
    Et sous l'autorité du Pdg qui gère 24 000 agents.
    Cliquer ici pour agrandir


Les tags pour cette discussion

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon