IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Share |

Discussion: prix voyage turquie

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

Par défaut prix voyage turquie

salam

quelles sont les prix pour un voyage en turquie en novembre, prix de l'avion et d'un bon hotel pas cher entre 3 et 4* chambre double ou triple? car j'ésite entre partir en tunisie en août ou en turquie en hors saison, qu'en dite vous c'est quoi le mieux ?

Remerciements
    30
    Remercié 52 fois dans 43 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Par défaut Re : prix voyage turquie

partir en Turquie dans ces conditions c'est chaud , il y a l'état de siège la-bas , je ne risquerai pas la vie de ma famille parce que soit disant c'est moins cher vu le contexte , donc la raison serait de partir en Tunisie pour toi et encore , mais pour répondre à ta question le billet coute dans les 40.000 da pour septembre et les hôtels faut compter 70-80€ par nuit minimum pour un hôtel respectable et bien situé , un avis personnel : pour le même budget je pense que le Maroc serait une meilleure destination en ce moment

Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

Je suis du même avis que l'utilisateur d'eepad, la Turquie n'est pas top destination en ce moment.

Remerciements
    73
    Remercié 44 fois dans 31 messages
    Pouvoir de réputation
    14

C'est chaud maintenant, mais d'ici
    novembre ça risque de ce calmer, même maintenant il n'y a rien vu qu'ils ont maîtriser la situation

Pour l'hôtel les prix en hors saison ne sont pas loin de ceux pratiqués en Tunisie en aout? En Tunisie pour un bon hôtel 4* en août ça tourne au tour de 5000da la nuit par personne pour une chambre double soit 100000da en tout c'est à dire 70€ la nuit
    Dernière modification par Arthur ; 22/07/2016 à 22h41.

Liens sociaux

Règles de messages