Sony Ericsson Snapshot S302
Un mobile multimédia à petit prix
23 juillet 2008
Cliquer ici pour agrandir

En dépit d’une capacité de seulement 2 mégapixels, le Snapshot S302, le nouveau mobile de Sony Ericsson, se plait dans son statut de photophone. Il n’hésite pas en effet à mettre l'accent sur ses fonctions photo (Par Elias B).


Cliquer ici pour agrandir

Selon Sony Ericsson, le Snapshot S302 s'adresse à ceux qui veulent tout avoir à un prix abordable. En effet, ce mobile dispose des fonctions traditionnelles et devrait être commercialisé à un prix attractif.

En plus de ses fonctions multimédia PlayNow, TrackID, Jeux 3D et Radio FM, le Snapshot S302 dispose d'une connectivité EDGE et Bluetooth stéréo. Il est également pourvu d'un écran 2 pouces 176 x 220 pixels.

Un menu photo intuitif
Le Snapshot S302 est équipé d'un appareil photo 2 mégapixels intégrant un menu photo intuitif pour que le S302 puisse être utilisé comme un appareil photo numérique.

Cliquer ici pour agrandir

D'ailleurs, pour des prises de vue optimisées, le mobile propose les options Photo Light et Photo Fix qui interviennent, comme leurs noms l'indiquent, sur la luminosité et le tremblement lors d'une prise de vue.

De plus, le mobile est compatible avec les cartes mémoire Memory Stick Micro M2.

Le S302 Snapshot de Sony Ericsson sera disponible en bleu et gris à partir du 4ème trimestre 2008.

source : http://www.mobilealgerie.com/modules...ticle&sid=1051