IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU


PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM


Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Share |

Discussion: Coupure anticipée, et vous?

  1. #1
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Blida
    Messages
    1 931
    Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

    Par défaut Coupure anticipée, et vous?

    Bonjour,

    Le dernier bi-mestre (Mai - Juin) on m'a suspendu mon accès à internet le 19 Juillet, lorsque je me suis rendu à l'ACTEL le 20 Juillet, on m'a dit que c'était pour payer la facture de téléphone. La facture portait mention "Date limite de paiement 03 Août 2016", lorsque j'ai demandé des explications, on m'a dit que dorénavant 10 jours après l’apparition de la facture dans leur système en l'occurrence le 10 juillet 2016, ils coupent internet/téléphone. Dans mon cas ils n'ont coupé que l'internet (ce qui vous montre à quel point ils sont sournois).

    J'ai l'habitude d'imprimer ma facture depuis mon espace client, la facture est apparu dans l'EC le 24 Juillet. Comment osent-il procéder à une coupure d'internet alors qu'on est pas arrivé à échéance?? J'avais encore 14 jours pour payer la facture, de plus c'est la seconde fois que ça m'arrive.

    J'ai envoyé un e-mail à la nouvelle adresse mise en place par AT il y a deux semaines, aucune réponse pour le moment, via FB on m'a orienté ver le 100, et le 100 m'a orienté vers le chef de service de l'ACTEL, que je ne suis pas encore allé voir.

    C'est vraiment abusé, l'EC a été développé pour réduire la charge à l'ACTEL et faciliter les choses aux abonnés, et eux ils veulent qu'on se déplace à 'ACTEL pour faire la queue afin d'obtenir la facture, perdre une journée de travail et tout ça à une date qu'on est sensé deviner.

    J'aimerais savoir si pour vous c'est la même chose?? Si c'est une note qu'ils ont reçu de plus haut ou bien une liberté qu'ils ont entrepris?

  2. #2
    Date d'inscription
    septembre 2008
    Messages
    308
    Remerciements
    162
    Remercié 85 fois dans 61 messages
    Pouvoir de réputation
    10

    Par défaut Re : Coupure anticipée, et vous?


  3. #3
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Blida
    Messages
    1 931
    Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

    Par défaut Re : Coupure anticipée, et vous?

    Tu repostes ma propre vidéo pour me répondre??

  4. Les 2 membres suivants remercient parazitenew pour ce message :

    Racimou (05/08/2016),youcef17fr (05/08/2016)

  5. #4
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Tizi - Ouzou
    Messages
    7 800
    Remerciements
    341
    Remercié 891 fois dans 555 messages
    Pouvoir de réputation
    21

    Par défaut Re : Coupure anticipée, et vous?

    Ya khoya ceux qui travaillent à l'ACTEL ils font leurs propres lois ils font ce qu'ils veulent ils croient qu'Algérie Télécom leur appartient et tout le monde joue le jeu le directeur de l'actel s'en fout et les enfants font ce qui leur passe par la tête !

  6. #5
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    Blida
    Messages
    1 931
    Remerciements
    97
    Remercié 611 fois dans 432 messages
    Pouvoir de réputation
    7

    Par défaut Re : Coupure anticipée, et vous?

    Suite à mon e-mail à "jesignale@at.dz" un agent de l'ACTEL de ma commune m'a appelé le 09 Août, il a voulu connaitre les détails de ma réclamation, il m'a fait comprendre que ça n'arrivera plus, espérons le.

  7. #6
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    784
    Remerciements
    166
    Remercié 235 fois dans 196 messages
    Pouvoir de réputation
    6

    Par défaut Re : Coupure anticipée, et vous?

    Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    Suite à mon e-mail à "jesignale@at.dz" un agent de l'ACTEL de ma commune m'a appelé le 09 Août, il a voulu connaitre les détails de ma réclamation, il m'a fait comprendre que ça n'arrivera plus, espérons le.
    Eh bein voila!
    Il ne faut pas se laisser faire!

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
[Auto utilitaire DZ] [Webimag] [Algérie Info] [Guide Algérie] [Mosquée ALBADR MEAUX] [Photographe MARIAGE]

is PageRank Checking Icon