IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM

Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Share |

Discussion: Acte de naissance copie intégrale

Remerciements
    0
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Acte de naissance copie intégrale

Bonjour,
    Mes parents sont nés à l'étranger, de nationalité Algérienne, j'ai l'habitude de procurer leurs actes de naissance directement du bureau des affaires étrangère des Annassers. J'ai entendu parler d'une copie intégrale. Comment puis-je la procurer ? et quelle est la différence entre elle et l'acte classique ? Merci.

Remerciements
    4
    Remercié 22 fois dans 17 messages
    Pouvoir de réputation
    2

Par défaut Re : Acte de naissance copie intégrale

Salut,

Je suis de nationalité algérienne mais né a l’étranger, je n'ai encore rien entendu a propos de cette "copie intégrale". j'ai l'habitude de prendre 4 extraits de naissance au bureau d’état civil au ministère des affaires étrangère. Mais c'est tout.

Elle sert a quoi cette "copie intégrale"? Dans quelles administrations vous a t-elle été demandé?

Remerciements
    0
    Remercié 8 fois dans 7 messages
    Pouvoir de réputation
    8

Par défaut Re : Acte de naissance copie intégrale

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par BumbleBee Cliquer ici pour agrandir
    Salut,

Je suis de nationalité algérienne mais né a l’étranger, je n'ai encore rien entendu a propos de cette "copie intégrale". j'ai l'habitude de prendre 4 extraits de naissance au bureau d’état civil au ministère des affaires étrangère. Mais c'est tout.

Elle sert a quoi cette "copie intégrale"? Dans quelles administrations vous a t-elle été demandé?
    http://www.academia.edu/9565755/EC_1...OPIE_INTEGRALE

Liens sociaux

Règles de messages