IL SEMBLE QUE VOUS UTILISEZ ADBLOC POUR BLOQUER LA PUBLICITÉ, AUCUNE PUB INTRUSIVE SUR FDZ ET PAS DE POPUP
FDZ EST GRATUIT DONC MERCI DE DÉSACTIVER VOTRE ADBLOCK ET DE BIEN VOULOIR PARTICIPER ET JOUER LE JEU

PAR SUITE D'ABUS LES SERVEURS CCCAM ET ABONNEMENT NE SONT PAS TOLÉRÉS SUR LE FORUM
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46
Share |

Discussion: lahlou industry arnaque garantie, faux marketing, SAV qui n'existe pas.

eAmane Visiteurs

Par défaut 11199547

....................
    Dernière modification par eAmane ; 27/01/2017 à 15h50.

2. Les membres suivants ont remercié eAmane pour ce message :

evosla (13/09/2016)

Remerciements
    85
    Remercié 542 fois dans 383 messages
    Pouvoir de réputation
    6

Par défaut Re : lahlou industry arnaque garantie, faux marketing, SAV qui n'existe pas.

Je ne doute pas que t'aies eu une mauvaise expérience. Mais de la à aller faire une vidéo sur le sujet, je te dis fais attention à toi, s'ils ont la rancune tenace, ils pourraient te poursuivre pour diffamation.

4. Les membres suivants ont remercié parazitenew pour ce message :

Remerciements
    77
    Remercié 345 fois dans 257 messages
    Pouvoir de réputation
    13

Par défaut Re : lahlou industry arnaque garantie, faux marketing, SAV qui n'existe pas.

Il y'a énormément de magasin en Algérie qui font ça c'est tous des escrocs pour la plupart donc je ne vois pas où est le pepin...on est en algerie..tu t attends a quoi...
    Pour ta gouverne,même lg algerie possède de nombreux sav et dans beaucoup de cas il accuse les clients aussi!

6. Les 2 membres suivants remercient genio pour ce message :

bahloulilouya (01/09/2016)

Remerciements
    142
    Remercié 74 fois dans 53 messages
    Pouvoir de réputation
    9

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par genio Cliquer ici pour agrandir
    Il y'a énormément de magasin en Algérie qui font ça c'est tous des escrocs pour la plupart donc je ne vois pas où est le pepin...on est en algerie..tu t attends a quoi...
    Pour ta gouverne,même lg algerie possède de nombreux sav et dans beaucoup de cas il accuse les clients aussi!
    pour lg j'ai eu une bonne expérience chez eu .javais un televiseur lg dalle ips qui avais des tache noir qui apparaisse .il étais sous garantie je l'ai ramené au service apres vente et il mon changer la dalle avec une toute neuf .et au lendemain une opératrice ma appelle pour avoir mon avis sur leur service apres vente et si j’étais satisfaits .donc lg je croie qu'il son plus serieux que ce lahlou.Cliquer ici pour agrandir

8. Les membres suivants ont remercié youcef17fr pour ce message :

eAmane Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par parazitenew Cliquer ici pour agrandir
    Je ne doute pas que t'aies eu une mauvaise expérience. Mais de la à aller faire une vidéo sur le sujet, je te dis fais attention à toi, s'ils ont la rancune tenace, ils pourraient te poursuivre pour diffamation.
    Kayen m3aya rabi, je suis un homme un vrai et je dirais que la vérité dans la vidéo. je fais pas ça juste pour moi mais pour tous les gamers DZ ils n'a pas le droit de faire ça ni a moi ni aux autres

Oui, Malheureusement mais ce lui fait est plus grave...

cet ignare n'a pas le droit de traiter de la sorte les gamer DZ

si on achetait pas ses produits ils pourrait pas dire cela

dire a un " mowaten basit " 5000 dinars c'est le derniers de mes soucis.

ce que je comprends pas, ya personne pour nous défendre ?
    Dernière modification par eAmane ; 28/08/2016 à 20h08.

10. Les 2 membres suivants remercient eAmane pour ce message :

algérien_dz (28/08/2016),Sonkilary (31/08/2016)

Remerciements
    42
    Remercié 176 fois dans 108 messages
    Pouvoir de réputation
    19

non, tu te trompe, il y'a pleins de boites informatiques qui jouent le jeu, et qui offrent une réelle garantie, car le gens du metier comme on dit ne crachent pas sur leur clients quitte a perdre de l'argent, car un client satisfait reviendra meme si c'est plus cher

en ce qui concerne LG, j'ai eu aussi une experience positive avec eux, ils m'ont echangé un climatiseur 24000 btu contre un neuf apres 6 mois d'utilisation

12. Les 3 membres suivants remercient 1conito pour ce message :

gunners (30/08/2016),Sonkilary (31/08/2016)

eAmane Visiteurs

Cliquer ici pour agrandir Envoyé par 1conito Cliquer ici pour agrandir
    non, tu te trompe, il y'a pleins de boites informatiques qui jouent le jeu, et qui offrent une réelle garantie, car le gens du metier comme on dit ne crachent pas sur leur clients quitte a perdre de l'argent, car un client satisfait reviendra meme si c'est plus cher

en ce qui concerne LG, j'ai eu aussi une experience positive avec eux, ils m'ont echangé un climatiseur 24000 btu contre un neuf apres 6 mois d'utilisation
    Tout a fait d'accord avec toi, tu te vois en tant que gérant dire a un " client " 5000 DA c'est le dernier de mes soucis ?

le jour même que j'ai déposer la souris j'ai fait un achat de 12000 DA mais ce sera le dernier chez cet ignare qui appelle des switches " ressort "

l'argent rizk allah mais pas grave je vais faire ma vidéo et espérant qu'elle soit partager sur facebook dans les pages gaming et celui qui voudras acheter chez lui après a ces risque et puérils

dites svp ya possibilité d'envoyer un message a steelseries ? sur reddit ils ne réponde pas

et pour envoyer un email pas possible il faut ouvrir un ticket et il demande numéro de facture etc que malheureusement je n'ai pas

14. Les membres suivants ont remercié eAmane pour ce message :

Sonkilary (31/08/2016)

Remerciements
    13
    Remercié 131 fois dans 85 messages
    Pouvoir de réputation
    10

un magasin de vente de matériels informatique ?! , "lahlou INDUSTRY" !!! LOL

Remerciements
    158
    Remercié 92 fois dans 75 messages
    Pouvoir de réputation
    15

Merci pour ton retour, malgré la tapage médiatique qu'ils font les clients n’arrêtent pas de se plaindre et ça va finir par leur porter préjudice. Et c'est ce qu'on cherche tous.

Il ne faut pas trop se compliquer la vie, il y a geekzone qui est juste pour moi le meilleur en terme de matériel informatique. Qualité des produits, de l'accueil et du SAV, sans parler des exclusivités.

Rabi yekhlef e3lik incha'Allah. Ce petit merdeux peut compter sur moi pour de la mauvaise pub.

17. Les 2 membres suivants remercient Travmania pour ce message :

Sonkilary (31/08/2016)

eAmane Visiteurs

Salam,

Merci pour votre soutien lhbab

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière

Liens sociaux

Règles de messages