Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

lahlou industry arnaque garantie, faux marketing, SAV qui n'existe pas.


Invité eAmane

Messages recommandés

@Walle :

sans "court-circuité" le sujet de eAmane, j'essayerai d'être bref, si tu peux te passer du GPU (tout dépend de l'utilisation) alors oui, comme ça au moins tu auras une bonne base déjà prête, car avec les nouvelles taxes les prix risquent de gonfler (encore une fois).

à titre personnel, j'achète souvent ma config "maison" pièce par pièce sur une période qui s'étale sur plusieurs mois, comme ça je suis quasiment sûr d'avoir les pièces que je veux et uniquement celles que je veux ;)

 

Merci, j'ai déjà les yeux sur une config budgétaire. Le truc quand tu achètes pièce par pièce sur une longue durée, j'ai peur qu'un des matériaux soit défective et ça sans le savoir, encore pire... la garantie serait morte. C'est pour ça que je vais faire un build "complet" sans GPU

 

Bon tant qu'on y est, la voici: j'ai déjà fait un topic il y a un bout de temps mais cette config ne lui ressemble à rien. Il y a deux mois, j'étais prêt à acheter un pré-built mais avec un peu de recherche c'est fou ce qu'on peut apprendre et le nombre d'économies qu'on peut faire. Le pre-built était justement de chez Lahlou mais je me resigne à aller acheter chez Geekzone. Tout sauf le SSD qu'ils n'ont pas donc je vais aller chercher ça sur Alger Centre (merci Ouedkniss)

 

CPU: i3 6100 3.70GHZ

Carte mère: Gigabyte H110M-A Micro ATX

RAM: 1x 8GB G Skill

SSD: A-DATA SP550 240GB + Barracuda 1TO HDD

PSU: EVGA 500B 80PLUS

Boitier: S340

 

Alors idéalement pour le GPU, je misais sur la 1060 6B mais vu que y a Lahlou qu'il a... enfin je pense que ça va être un moment avant que j'économise la somme pour, donc peut être que Geekzone l'aura d'ici là. Alors tu en penses quoi l'ami? Ah pour le ventilateur, vu que pour l'instant je suis sans gpu, je me contenterai de l'intel stock.

 

Désolé pour l'HS eAmane!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Lahlou fait de bons prix mais le prix n'est pas le seul argument de vente ..... si ya pas le respect du client, une vraie garantie qui va avec ... beh on va l'avoir dans le C** :p

 

D'ailleurs si vous allez sur leur page facebook ... vous verrez que c'est des gens qui n'aiment pas trop la critique un commentaire mal placé et on vous censure ou pire on vous agresse !!!!

 

Et honnêtement à part les cartes graphiques .... les prix des autres produits sont presque identiques aux autres !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Lahlou fait de bons prix mais le prix n'est pas le seul argument de vente ..... si ya pas le respect du client, une vraie garantie qui va avec ... beh on va l'avoir dans le C** :p

 

D'ailleurs si vous allez sur leur page facebook ... vous verrez que c'est des gens qui n'aiment pas trop la critique un commentaire mal placé et on vous censure ou pire on vous agresse !!!!

 

Et honnêtement à part les cartes graphiques .... les prix des autres produits sont presque identiques aux autres !!

 

je te le confirme, on m'avait censuré et interdit de commentaire sur leur page, j'ai changé de compte depuis, mais ça ils ne le savent pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes libre de parler de ce que vous voulez :) ( ou dirais-je discuter )

 

ils m'ont aussi censurer, je vais essayer de trouver un bon bot et leur mettre de jolies coms

 

malheureusement ma vidéo n'a pas été partager sur facebook, pour moi c'est bon je n'achète plus rien d'Algérie je commande chez LDLC détaxe et j'ai 2 ans de garantie et une vrai garantie et en plus en période de black friday ya de bonne remises ! en France c'est le 25 nov prochain

Modifié par eAmane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eAmane : même si je t'avais dit qu'il ne fallait pas t'attendre à grand chose, ne sois pas décourager ;) il reste quand même des commerçants honnêtes en Algérie :) d'ailleurs si tu achètes en France (en ligne) je te conseille Amazon, qui a un SAV en béton et généralement de meilleurs prix comparés à LDLC :)

c'est d'ailleurs ce que je fais, soit j'achète chez GeekZone ou alors s'il n'a pas le composant ou ne peut pas le ramener, je trouve un moyen de le ramener de France (ça prendre des mois, mais je suis patient quand il s'agit de ma passion :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu les différents posts je constate qu'un client(e) insatisfaite tire à boulet rouge sur un fournisseur, pourquoi pas tout le monde a droit de partager ses expériences mais d'un autre côté y a aussi parfois une stategie derrière à savoir faire la promotion d'un rival dans le même commerce, à bon entendeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

j'ai acheté une tablette chez Admin informatique avec garantie

au bout de quelque semaine un petit choc la tablette est HS,

ça a pris quelques semaines, voir 3/4 mois d'attente pour son remplacement, mais j'ai fini par leurs demandé le remboursement, chose faite

 

je les remercie ... rares sont ceux qui acceptent de rembourser un achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...